|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour a tous
Je suis à la recherche de sites ou explications que je suis capable de comprendre. Ce que je voudrais faire : j'ai un serveur Windows 2000, je voudrais ci possible partager certain de mes fichiers avec d'autres collaborateurs (je suis a Angers les autres à Nantes) j'ai fait la demande d'une adresse IP fixe. Mon plus gros souci, je ne connais rien en informatique, je ne comprends pas au langage non plus. Je commence ma société, j'ai pour le moment que mes deniers a moi. Mon matériel : Un serveur Dell, 2 postes sur Angers + 2 à Rennes + 2 à Nantes (le tout d'occasion) Routeur 3com wifi. Une connexion ADSL 2048. Ci quelqu'un est capable de m'expliquer sans mots compliqués. D'avance merci JY -- jean-yves.perso@wanadoo.fr Ma citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Il te faut un système d'exploitation (comme Windows Server 2003) et y ajouter
WSS (Windows Share Point Service) qui permettra de partager simplement dans un intranet tes documents. -- Ludovik DOPIERALA http://www.c2points.com "Jean-Yves" wrote: > Bonjour a tous > > Je suis à la recherche de sites ou explications que je suis capable de > comprendre. > > Ce que je voudrais faire : j'ai un serveur Windows 2000, je voudrais ci > possible partager certain de mes fichiers avec d'autres collaborateurs (je > suis a Angers les autres à Nantes) j'ai fait la demande d'une adresse IP > fixe. > > Mon plus gros souci, je ne connais rien en informatique, je ne comprends pas > au langage non plus. Je commence ma société, j'ai pour le moment que mes > deniers a moi. > > Mon matériel : > > Un serveur Dell, 2 postes sur Angers + 2 à Rennes + 2 à Nantes (le tout > d'occasion) > > Routeur 3com wifi. > > Une connexion ADSL 2048. > > Ci quelqu'un est capable de m'expliquer sans mots compliqués. > > D'avance merci > > > > JY > > > -- > jean-yves.perso@wanadoo.fr > > Ma citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un > plus grand nombre d'autres. > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|