|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour tout le monde,
j'ai outlook express sur mon pc. Je viens d'acheter un nouveau, mais ce qui m'embête c'est que j'ai bcp de mails que je voudrais garder. comment faire pour les reprendre des différents dossiers que j'ai actuellement et pouvoir les remettre sur l'autre pc ? Merci d'avance. -- SERGE PITTOL |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Posez votre question sur le forum dédié à Outlook Express (microsoft.public.fr.outlookexpress), vous aurez plus de chances de trouver une réponse que sur ce forum dédié à Windows Server 2003. Jacques "Serge Pittol" <SergePittol@discussions.microsoft.com> wrote in message news:2728B037-2291-4DB6-B9A5-1D9E90258B38@microsoft.com... > Bonjour tout le monde, > > j'ai outlook express sur mon pc. > Je viens d'acheter un nouveau, mais ce qui m'embête c'est que j'ai bcp de > mails que je voudrais garder. > comment faire pour les reprendre des différents dossiers que j'ai > actuellement et pouvoir les remettre sur l'autre pc ? > Merci d'avance. > > > > -- > SERGE PITTOL |
|
|
|
#3 |
|
ce n'est rien, j'ai trouvé la solution. merci
-- SERGE PITTOL "Jacques Barathon [MS]" a écrit : > Bonjour, > > Posez votre question sur le forum dédié à Outlook Express > (microsoft.public.fr.outlookexpress), vous aurez plus de chances de trouver > une réponse que sur ce forum dédié à Windows Server 2003. > > Jacques > > "Serge Pittol" <SergePittol@discussions.microsoft.com> wrote in message > news:2728B037-2291-4DB6-B9A5-1D9E90258B38@microsoft.com... > > Bonjour tout le monde, > > > > j'ai outlook express sur mon pc. > > Je viens d'acheter un nouveau, mais ce qui m'embête c'est que j'ai bcp de > > mails que je voudrais garder. > > comment faire pour les reprendre des différents dossiers que j'ai > > actuellement et pouvoir les remettre sur l'autre pc ? > > Merci d'avance. > > > > > > > > -- > > SERGE PITTOL > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|