|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
salut à ts
dérnièrement j'ai consulter l'observateur de'évennement de win 2k3 server j'ai constater l'erreur suivante : """ erreur de file d'attente de rapport : applacation défaillante version 5.2.3790.0 module rpcss.dll version 5.2.3790.0 adresse de défaillance ox0002eb3c """ est qd je viens chaque matinée je vois que le serveur à redémarer. qq'1 à une idéé merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Vous pouvez obtenir une version plus recente de ce fichier et ainsi peut-etre vous debarrasser de l'erreur en appliquant ce bulletin de securite : http://www.microsoft.com/technet/sec.../ms05-012.mspx Olivier "faycal hammoud" <faycalhammoud@discussions.microsoft.com> wrote in message news:7EF64A43-57EC-49D7-8999-0F135C5CFF93@microsoft.com... > salut à ts > dérnièrement j'ai consulter l'observateur de'évennement de win 2k3 server > j'ai constater l'erreur suivante : """ > erreur de file d'attente de rapport : applacation défaillante version > 5.2.3790.0 module rpcss.dll version 5.2.3790.0 adresse de défaillance > ox0002eb3c """ > > est qd je viens chaque matinée je vois que le serveur à redémarer. > > qq'1 à une idéé merci d'avance |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|