|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonsoir,
Notre migration en domaine enfant de notre maison mere en 2003 s'est bien deroulée, au niveau exchange les users des 2 societées sont bien dnas la liste d'adresse globale etc ... Par contre quand je veux ajouter un user du domaine parent dans un groupe de mon domaine (enfant ) , je vais bien jusqu'a l'emplacement ou se trouve ces users , je fais avancer, puis rechercher ( par defaut tous ces users), il ne trouve personne. Et pareil pour mettre un user du domaine enfant dans celui du domaine parent. Une idée ? Merci de votre reponse . bonne soirée |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Normalement les relations d'approbations ont été mises en place.
Lorsque tu fais la manip tu es administrateur du domaine ou entreprise ? Tes users sont dans des groupes globaux ? Comment sont tes domaines (mixtes ou natifs ?) Voila des pistes FP "Fabien" <Fabien@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: 98552629-20FD-4B59-BD7D-1BE9B7742B8A@microsoft.com... > bonsoir, > > Notre migration en domaine enfant de notre maison mere en 2003 s'est bien > deroulée, au niveau exchange les users des 2 societées sont bien dnas la > liste d'adresse globale etc ... > Par contre quand je veux ajouter un user du domaine parent dans un groupe > de > mon domaine (enfant ) , je vais bien jusqu'a l'emplacement ou se trouve > ces > users , je fais avancer, puis rechercher ( par defaut tous ces users), il > ne > trouve personne. Et pareil pour mettre un user du domaine enfant dans > celui > du domaine parent. > Une idée ? > Merci de votre reponse . > bonne soirée |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|