|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir,
J'ai un problème avec la commande suivant : ldifde -i -f filename -s servername:636 -m -a username domain password Comment utiliser cette ligne de commande sans installer un serveur d'Autorité de certificat racine d'entreprise ? |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Par défaut, si vous utilisez le port 636, c'est sur SSL, donc, avec un certificat. Vous pouvez utiliser LDAP en clair sur le port 389, mais on peut intercepter votre communication, donc, votre mot de passe. A vous de déterminer quel est le risque d'interception de votre dialogue avec votre serveur. Cdlt Stéphane http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx "olivier" <olivier@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: 670362D0-0239-4230-953E-1DB6E632931D@microsoft.com... > Bonsoir, > > J'ai un problème avec la commande suivant : > > ldifde -i -f filename -s servername:636 -m -a username domain password > > > Comment utiliser cette ligne de commande sans installer un serveur > d'Autorité de certificat racine d'entreprise ? |
|
|
|
#3 |
|
Je dois imperativement utiliser cette ligne de commande.
Mais sans installer le serveur d'Autorité de certificat racine d'entreprise. Comment installer un certificat pour que cette commande puisque fonctionner ?Et quelque type de certificat ? Merci Cdlt Olivier > > ldifde -i -f filename -s servername:636 -m -a username domain password |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
Vous pouvez vous reposer sur un vendeur de certificats tel que Verisign qui vous vendra le service associé. Cdlt Stéphane http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx "olivier" <olivier@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: ECD38125-EC31-4BFD-9BBA-C89B5E8483E8@microsoft.com... > Je dois imperativement utiliser cette ligne de commande. > Mais sans installer le serveur d'Autorité de certificat racine > d'entreprise. > Comment installer un certificat pour que cette commande puisque > fonctionner > ?Et quelque type de certificat ? > Merci > Cdlt > Olivier > >> > ldifde -i -f filename -s servername:636 -m -a username domain password > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|