|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
voila mon petit soucie. j'ai un serveur HP avec un SBS 2003 installer qui est destiné a un cabinet comptable. Ils ont on logiciel integré a leurs logiciel de compta qui pemet de fair une centralisation des mails mais il y a une DLL utilisé par exchange qui fait un peu conflit (MAPI32.DLL) Ma question et la suivante est ce que l'on peut par un moyen ou un autre desinstallé exchange de sur un SBS (moi j'ai pas vu mais ...) ou est ce grave si je remplace cette fameuse DLL ??? Merci pour votre aide. Cordialement Didier |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour didier,
> j'ai un serveur HP avec un SBS 2003 installer qui est destiné a un > cabinet comptable. les questions sur SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS > Ils ont on logiciel integré a leurs logiciel de compta qui pemet de > fair une centralisation des mails mais il y a une DLL utilisé par > exchange qui fait un peu conflit (MAPI32.DLL) > Ma question et la suivante est ce que l'on peut par un moyen ou un > autre desinstallé exchange de sur un SBS (moi j'ai pas vu mais ...) On peut ne pas l'installer (pendant le setup SBS), on peut aussi le supprimer en relancant ce même setup. > ou est ce grave si je remplace cette fameuse DLL ??? Vérifie l'éditeur et la version des fichiers pour voir laquelle garder, puis un bon coup de sauvegarde avant un petit essai peut être tenté -- Cordialement @+lolo |
|
|
|
#3 |
|
Ok merci
"-=lolol=-" a écrit : > Bonjour didier, > > > j'ai un serveur HP avec un SBS 2003 installer qui est destiné a un > > cabinet comptable. > > les questions sur SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS > > > Ils ont on logiciel integré a leurs logiciel de compta qui pemet de > > fair une centralisation des mails mais il y a une DLL utilisé par > > exchange qui fait un peu conflit (MAPI32.DLL) > > Ma question et la suivante est ce que l'on peut par un moyen ou un > > autre desinstallé exchange de sur un SBS (moi j'ai pas vu mais ...) > > On peut ne pas l'installer (pendant le setup SBS), on peut aussi le > supprimer en relancant ce même setup. > > > ou est ce grave si je remplace cette fameuse DLL ??? > > Vérifie l'éditeur et la version des fichiers pour voir laquelle garder, puis > un bon coup de sauvegarde avant un petit essai peut être tenté > > -- > Cordialement > @+lolo > > |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
> Ma question et la suivante est ce que l'on peut par un moyen ou un > autre desinstallé exchange de sur un SBS (moi j'ai pas vu mais ...) alors c'est peut-être qu'il existe plus abruti que moi, pour ne même pas voir s'installer Exchange quand l'installation de SBS s'effectue, ca c'est une des meilleures de l'année. Je la garde précieusement pour la veille du nouvel an, au chapitre des perlouses de SBS sur les news dans l'année 2006, ca approche. On va bien rire bientot. Lolol s'y te plait, ne fais de pub de fr.sbs qu'a des gens qui savent lire, stp !!! ![]() -- Cordialement. GG. sans signature, trop dangereux. ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|