|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
je viens d'installer un Windows serveur 2003 avec son serveur DNS. J'ai parametrer sur les postes client mon serveur 2003 en tant que serveur DNS primaire. Mon probleme: - je ne peut pas envoyer de mail alors que je peut en reçevoir et ma connexion internet fonctionne correctement . Avez vous une idée Merci |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le rapport, toutefois assure toi de bien avoir mis les DNS de ton FAI en redirecteur de ton DNS et d'utiliser le smtp de ton FAI. Cordialement, -- Jonathan BISMUTH NET2S Group MVP Windows Server - Directory Services MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) www.portail-mcse.net pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1 "Mister H" <misterh@free.fr> a écrit dans le message de news: 452b99ac$0$30842$426a34cc@news.free.fr... > Bonjour, > > je viens d'installer un Windows serveur 2003 avec son serveur DNS. > J'ai parametrer sur les postes client mon serveur 2003 en tant que serveur > DNS primaire. > > Mon probleme: > > - je ne peut pas envoyer de mail alors que je peut en reçevoir et ma > connexion internet fonctionne correctement . > > Avez vous une idée > > Merci > |
|
|
|
#3 |
|
Merci, il suffisait de renseigner les adresses DNS du FAI dans les
redirecteurs. "Jonathan Bismuth" <jonathan.bismuth@NOSPAM.bsr.ap-hop-paris.fr> a écrit dans le message de news: OuArt5G7GHA.4552@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > Bonjour, > > Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le rapport, toutefois assure toi de > bien avoir mis les DNS de ton FAI en redirecteur de ton DNS et d'utiliser > le smtp de ton FAI. > > Cordialement, > > -- > Jonathan BISMUTH > NET2S Group > MVP Windows Server - Directory Services > MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter > Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) > www.portail-mcse.net > pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1 > > > "Mister H" <misterh@free.fr> a écrit dans le message de news: > 452b99ac$0$30842$426a34cc@news.free.fr... >> Bonjour, >> >> je viens d'installer un Windows serveur 2003 avec son serveur DNS. >> J'ai parametrer sur les postes client mon serveur 2003 en tant que >> serveur DNS primaire. >> >> Mon probleme: >> >> - je ne peut pas envoyer de mail alors que je peut en reçevoir et ma >> connexion internet fonctionne correctement . >> >> Avez vous une idée >> >> Merci >> > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|