|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai un windows 2003 enterprise manager. J'ai créer une GPO sur le domaine. A l'interieur de ouverture de session j'ai déclaré un .bat qui est censé mappé un lecteur réseau. A l'intérieur du .bat il y a un net use Ensuite j'ai fais un gpupdate. Mais je n'arrive pas a mapper le lecteur réseau en question a l'ouverture de session. Kan je clique dessus en local d'un poste pourtant ca marche. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci |
|
|
|
#2 |
|
Le .bat est bien dans le répertoire de partage NETLOGON de ton serveur?
Tu indiques seulement le nom du .bat et non le chemi complet dans le champ ouverture de session ? "Mathieu" a écrit : > Bonjour, > J'ai un windows 2003 enterprise manager. > J'ai créer une GPO sur le domaine. > A l'interieur de ouverture de session j'ai déclaré un .bat qui est censé > mappé un lecteur réseau. > A l'intérieur du .bat il y a un net use > Ensuite j'ai fais un gpupdate. > Mais je n'arrive pas a mapper le lecteur réseau en question a l'ouverture de > session. > Kan je clique dessus en local d'un poste pourtant ca marche. > Quelqu'un aurait il une idée ? > Merci |
|
|
|
#3 |
|
Pour moi le .bat ne devrait pas être dans Netlogon mais le répertoire script
de la GPO en question. Le rep Netlogon est utilisé si on renseigne le script dans les propriétés du user. Cdlt -- Ludovik DOPIERALA http://www.c2points.com "Alex" a écrit : > Le .bat est bien dans le répertoire de partage NETLOGON de ton serveur? > Tu indiques seulement le nom du .bat et non le chemi complet dans le champ > ouverture de session ? > > "Mathieu" a écrit : > > > Bonjour, > > J'ai un windows 2003 enterprise manager. > > J'ai créer une GPO sur le domaine. > > A l'interieur de ouverture de session j'ai déclaré un .bat qui est censé > > mappé un lecteur réseau. > > A l'intérieur du .bat il y a un net use > > Ensuite j'ai fais un gpupdate. > > Mais je n'arrive pas a mapper le lecteur réseau en question a l'ouverture de > > session. > > Kan je clique dessus en local d'un poste pourtant ca marche. > > Quelqu'un aurait il une idée ? > > Merci |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé. En faite je saispas d'ou ca venait mais j'ai activé dans la gpo montré le script au démarrage et maintenant ca marche Merci A+ "Ludovik DOPIERALA" a écrit : > Pour moi le .bat ne devrait pas être dans Netlogon mais le répertoire script > de la GPO en question. Le rep Netlogon est utilisé si on renseigne le script > dans les propriétés du user. > Cdlt > -- > Ludovik DOPIERALA > http://www.c2points.com > > > > "Alex" a écrit : > > > Le .bat est bien dans le répertoire de partage NETLOGON de ton serveur? > > Tu indiques seulement le nom du .bat et non le chemi complet dans le champ > > ouverture de session ? > > > > "Mathieu" a écrit : > > > > > Bonjour, > > > J'ai un windows 2003 enterprise manager. > > > J'ai créer une GPO sur le domaine. > > > A l'interieur de ouverture de session j'ai déclaré un .bat qui est censé > > > mappé un lecteur réseau. > > > A l'intérieur du .bat il y a un net use > > > Ensuite j'ai fais un gpupdate. > > > Mais je n'arrive pas a mapper le lecteur réseau en question a l'ouverture de > > > session. > > > Kan je clique dessus en local d'un poste pourtant ca marche. > > > Quelqu'un aurait il une idée ? > > > Merci |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|