|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
depuis ce matin, impossible de redémarrer mon serveur. W2003 server Le message est : Windows\system32\config\system manquant. Avez vous une solution SVP ? Merci de votre aide |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Essayez de booter sur le CD Windows 2003 pour tenter de réparer le système. Cdt. William "Gunawi" <Gunawi@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: C30D2DFF-FE3D-4CE2-8DED-8CE3D63CBC06@microsoft.com... > Bonjour > depuis ce matin, impossible de redémarrer mon serveur. > W2003 server > Le message est : Windows\system32\config\system manquant. > > Avez vous une solution SVP ? > > Merci de votre aide > > > > > |
|
|
|
#3 |
|
merci pour votre reponse
maintenant, je ne vois plus mes partitons...il me mets partition inconnu... alors que au demarrage d'avant , je voyais bien mes partition ntfs... le mieux , c'est de reinstaller je crois... "CRCErrOR" a écrit : > Bonjour, > > Essayez de booter sur le CD Windows 2003 pour tenter de réparer le système. > > Cdt. > William > > "Gunawi" <Gunawi@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: > C30D2DFF-FE3D-4CE2-8DED-8CE3D63CBC06@microsoft.com... > > Bonjour > > depuis ce matin, impossible de redémarrer mon serveur. > > W2003 server > > Le message est : Windows\system32\config\system manquant. > > > > Avez vous une solution SVP ? > > > > Merci de votre aide > > > > > > > > > > > > > |
|
|
|
#4 |
|
J'en ais bien peur :/
Par contre après la ré-install faites une disquette de réapration d'urgence. Cela permet de corriger les soucis de ce genre sans rien perdre la plupart du temps. "Gunawi" <Gunawi@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: CC434910-B697-43A9-B545-3B3958D59E4D@microsoft.com... > merci pour votre reponse > > maintenant, je ne vois plus mes partitons...il me mets partition > inconnu... > alors que au demarrage d'avant , je voyais bien mes partition ntfs... > > le mieux , c'est de reinstaller je crois... > > "CRCErrOR" a écrit : > >> Bonjour, >> >> Essayez de booter sur le CD Windows 2003 pour tenter de réparer le >> système. >> >> Cdt. >> William >> >> "Gunawi" <Gunawi@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de >> news: >> C30D2DFF-FE3D-4CE2-8DED-8CE3D63CBC06@microsoft.com... >> > Bonjour >> > depuis ce matin, impossible de redémarrer mon serveur. >> > W2003 server >> > Le message est : Windows\system32\config\system manquant. >> > >> > Avez vous une solution SVP ? >> > >> > Merci de votre aide >> > >> > >> > >> > >> > >> >> >> |
|
|
|
#5 |
|
as tu fait des sauvegardes de l'état du systeme auparavant, car il te suffait
d'utiliser l'ASR (assistant sauvegardeou restauration) "CRCErrOR" a écrit : > J'en ais bien peur :/ > > Par contre après la ré-install faites une disquette de réapration d'urgence. > > Cela permet de corriger les soucis de ce genre sans rien perdre la plupart > du temps. > "Gunawi" <Gunawi@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: > CC434910-B697-43A9-B545-3B3958D59E4D@microsoft.com... > > merci pour votre reponse > > > > maintenant, je ne vois plus mes partitons...il me mets partition > > inconnu... > > alors que au demarrage d'avant , je voyais bien mes partition ntfs... > > > > le mieux , c'est de reinstaller je crois... > > > > "CRCErrOR" a écrit : > > > >> Bonjour, > >> > >> Essayez de booter sur le CD Windows 2003 pour tenter de réparer le > >> système. > >> > >> Cdt. > >> William > >> > >> "Gunawi" <Gunawi@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de > >> news: > >> C30D2DFF-FE3D-4CE2-8DED-8CE3D63CBC06@microsoft.com... > >> > Bonjour > >> > depuis ce matin, impossible de redémarrer mon serveur. > >> > W2003 server > >> > Le message est : Windows\system32\config\system manquant. > >> > > >> > Avez vous une solution SVP ? > >> > > >> > Merci de votre aide > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > >> > >> > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|