|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'utilise actuellement un système de sauvegarde (HP DAT 72), avec un roulement de 5 bandes. Cela enregistre automatiquement chaque soir, équipé sur un PC windows Server 2003. Il n'y avait aucun problème jusqu'il y a quelques temps, et maintenant le problème suivant intervient : "Le média requis n'a pas pu être monté. L'opération a été abandonnée." Ma société fait appel à une entreprise extérieur, qui apparement n'arrive pas à identifier le problème et essaye bien entendu de nous vendre un autre système de sauvegarde, mais je commence sérieusement à douter de leurs bonnes intentions. Ils nous facturent des heures d'intervention, pour au final un système qui ne fonctionne toujours pas. Leurs solutions : - Facturer deux jours de boulot et réinstaller entièrement le serveur. - Acheter et installer un autre système de sauvegarde. Avez vous déjà rencontré ce problème, et comment l'avez vous résolu ? (Je ne suis pas pro dans le domaine, donc j'espère de votre part des explications plutôt.. complètes). Cordialement, |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour RYOSAI,
Quel est votre logiciel de sauvegarde ? "Ryosai@gmail.com" a écrit : > Bonjour, > > J'utilise actuellement un système de sauvegarde (HP DAT 72), avec un > roulement de 5 bandes. > Cela enregistre automatiquement chaque soir, équipé sur un PC windows > Server 2003. > > Il n'y avait aucun problème jusqu'il y a quelques temps, et maintenant > le problème suivant intervient : > > "Le média requis n'a pas pu être monté. > L'opération a été abandonnée." > > Ma société fait appel à une entreprise extérieur, qui apparement > n'arrive pas à identifier le problème et essaye bien entendu de nous > vendre un autre système de sauvegarde, mais je commence sérieusement > à douter de leurs bonnes intentions. > Ils nous facturent des heures d'intervention, pour au final un système > qui ne fonctionne toujours pas. > > Leurs solutions : > > - Facturer deux jours de boulot et réinstaller entièrement le > serveur. > - Acheter et installer un autre système de sauvegarde. > > Avez vous déjà rencontré ce problème, et comment l'avez vous > résolu ? > (Je ne suis pas pro dans le domaine, donc j'espère de votre part des > explications plutôt.. complètes). > > Cordialement, > > |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Il s'agit du logiciel de sauvegarde intégré à windows serveur 2003 de base. Cordialement, |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|