|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai voulu changer mes options d'affichage mais dans la boite de dialogue affichage de Windows XP, problème les onglets: Bureau, Ecran de veille, Apparence, et Paramètres n'apparaissent plus. Comment peut-on les avoir de nouveau ? Merci |
|
|
|
#2 |
|
Par contre en mode sans échec j'ai tous les onglets dans Propriétés d'affichage
"jlechat" a écrit : > Bonjour, > > J'ai voulu changer mes options d'affichage mais dans la boite de dialogue > affichage de Windows XP, problème les onglets: Bureau, Ecran de veille, > Apparence, et Paramètres n'apparaissent plus. > > Comment peut-on les avoir de nouveau ? > > Merci |
|
|
|
#3 |
|
Par contre en mode sans échec tous les onglets sont présents dans la fenêtre
propriétés d'affichage "jlechat" a écrit : > Bonjour, > > J'ai voulu changer mes options d'affichage mais dans la boite de dialogue > affichage de Windows XP, problème les onglets: Bureau, Ecran de veille, > Apparence, et Paramètres n'apparaissent plus. > > Comment peut-on les avoir de nouveau ? > > Merci |
|
|
|
#4 |
|
Grâce à Ypoons j'ai la solution, le fichier Windowsshell Manifest avaiy été
supprimé (surement par un malware). le fichier réinstallé tout fonctionne de nouveau "jlechat" a écrit : > Par contre en mode sans échec tous les onglets sont présents dans la fenêtre > propriétés d'affichage > > "jlechat" a écrit : > > > Bonjour, > > > > J'ai voulu changer mes options d'affichage mais dans la boite de dialogue > > affichage de Windows XP, problème les onglets: Bureau, Ecran de veille, > > Apparence, et Paramètres n'apparaissent plus. > > > > Comment peut-on les avoir de nouveau ? > > > > Merci |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|