|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
dans ma section mon bureau veut plus s'ouvrir je suis obliger de passée sur
ctrl+alt+suppr pour mais programe comment je peut faire svp merci |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
SAlut,
Je veux bien t'aider mais je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire par la... Donc tu n'as pas acces a ton bureau (icones, programmes etc) et tu es oblige de faire ctrl+alt+suppr qui permet de raffraichir le bureau... c'est ca? Sinon quelle est ton OS? XP home / Pro ? Service Pack 1 / 2 ? Est ce que ce probleme est apparu recemement, par exemple suite a l'installation d'une applciation tiers qui rentrerait en conflit avec l'OS. Est ce que la charge du processeur monte a 100% Pourais tu faire le test en desactivant tous les services non microsoft. (cela permettra de voir si tu as un conflit avec un service/application tiers) ============= 1)Allez dans le menu Start -> Run (Demarrer ->Executer) 2)Tapez la commande msconfig 3)Allez dans l'onglet Services 4)Cochez Hide all Microsoft services (Masquer ts les services Microsoft) 5)Deselectionnez tous les services. 6)Redemarrez la machines Est-ce que le probleme persiste ? Joao "Zézédu17" <Zzdu17@discussions.microsoft.com> wrote in message news:36EFEF2D-643C-4BCE-B76D-49D97FB86EF2@microsoft.com... > dans ma section mon bureau veut plus s'ouvrir je suis obliger de passée > sur > ctrl+alt+suppr pour mais programe comment je peut faire svp merci |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|