|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut à tous,
J'utilise les fichiers hors connexions de Windows 2003 Server pour les dossiers Mes documents de mes utilisateurs qui se trouvent déportés sur le serveur et tout fonctionne bien. Mais je suis en train de migrer mon serveur et ça devient cauchemardesque quand il s'agit de faire comprendre aux stations Windows XP qu'elles ne doivent plus se synchroniser avec l'ancien serveur... Avez vous une méthode ? Merci |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Fonction cachée dans Windows:
Windows 2000 - Réinitialiser la cache des fichiers hors connexion Explication: Il arrive parfois que la cache des fichiers hors connexion ne permet plus la synchronisation de certains fichiers ou qu'elle essai de synchroniser des fichiers provenant des autres comptes utilisateurs sur l'ordinateur, mais que ceux-ci ne sont plus valides. Solution: Il est possible de réinitialiser la cache des fichiers hors connexion en passant par le Poste de travail, menu Options des dossiers, l'onglet Fichiers hors connexion, puis en tenant les touches CTRL+MAJ enfoncées en même temps que vous cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers. ---------- Glenn Gagné Technicien MCP/TI |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|