|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour,
a chaque demarrage de mon pc (xp sp2 media center) j'ai une fenêtre d'info (y'a le I de info) ou il est ecrit dedans : "liste des commutateurs disponibles"...avec une liste de : / /quiet et tout un tas d'inscriptions.... puis-je enlever ca au demarrage?? est ce normal??? merci de vos reponses... -- Ghjuvanpà -- Ghjuvanpà |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Si votre question porte sur Windows XP Media Center, vous devriez plutôt la poser sur microsoft.public.fr.windows.mediacenter et/ou sur microsoft.public.fr.windowsxp. Ce forum est dédié à Windows Server. Jacques "GhjuvanpÃ" <Ghjuvanp@discussions.microsoft.com> wrote in message news 9788E76-5A05-4F01-A92F-015C95E5C768@microsoft.com...> bonjour, > a chaque demarrage de mon pc (xp sp2 media center) j'ai une fenêtre d'info > (y'a le I de info) ou il est ecrit dedans : > "liste des commutateurs disponibles"...avec une liste de : > / > /quiet > et tout un tas d'inscriptions.... > puis-je enlever ca au demarrage?? > est ce normal??? > merci de vos reponses... > -- > Ghjuvanpà > > -- > Ghjuvanpà |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|