|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Y a t'il des contre-indications ou des problemes connus si l'on installe DirectX sur un serveur 2003 standard executant Terminal Serveur? ou même sur des serveurs n'executant pas Terminal Serveur Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour Stef,
à ma connaissance, pas du tout. D'ailleurs DirectX est déjà installé sur 2003, ses fonctions d'accélération sont juste désactivées pour la plupart. Cordialement, -- Jonathan BISMUTH MVP Windows Server - Directory Services MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter www.portail-mcse.net pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de news: uLbt17aqGHA.3564@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > Bonjour, > > Y a t'il des contre-indications ou des problemes connus si l'on installe > DirectX sur un serveur 2003 standard executant Terminal Serveur? ou même > sur des serveurs n'executant pas Terminal Serveur > > Merci d'avance > |
|
|
|
#3 |
|
bonjour,
ses fonctions d'accélération sont désactivées? pourraient elles etre en cause lors de différents problemes d'affichage que j'ai pu rencontrer sur des serveurs terminal. comme par exemple, un scrolling de pages excel vraiment très saccadées, des ralentissements à l'affichage? peut-on activer ces fonctions pour faire des essais? merci "Jonathan BISMUTH" <john@NOSPAM.free.fr> a écrit dans le message de news: uDBhg9jqGHA.644@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > Bonjour Stef, > > à ma connaissance, pas du tout. > D'ailleurs DirectX est déjà installé sur 2003, ses fonctions > d'accélération sont juste désactivées pour la plupart. > > Cordialement, > -- > Jonathan BISMUTH > MVP Windows Server - Directory Services > MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter > www.portail-mcse.net > pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd > "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de > news: uLbt17aqGHA.3564@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... >> Bonjour, >> >> Y a t'il des contre-indications ou des problemes connus si l'on installe >> DirectX sur un serveur 2003 standard executant Terminal Serveur? ou même >> sur des serveurs n'executant pas Terminal Serveur >> >> Merci d'avance >> > > |
|
|
|
#4 |
|
Oups, je n'avais pas vu ce post désolé
![]() Je ne suis pas sur que ça soit lié, pour activer DirectX, lance l'utilitaire de diagnostique "dxdiag.exe" dans %systemroot\system32\ et active les fonctions affichage et son. Pousse aussi l'accélération matérielle dans propriétés d'affichage > avancé > résolution des problèmes. Encore une fois, je ne te garantis pas que cela rendra ton affichage TS plus rapide, de ce côté là, je dirais plutôt de baisser le nombre de couleurs dans une session TS, ça rend bien souvent des services. Cordialement, -- Jonathan BISMUTH NET2S Group MVP Windows Server - Directory Services MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) www.portail-mcse.net pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1 "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de news: uJyYTfkqGHA.2068@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > bonjour, > > ses fonctions d'accélération sont désactivées? pourraient elles etre en > cause lors de différents problemes d'affichage que j'ai pu rencontrer sur > des serveurs terminal. comme par exemple, un scrolling de pages excel > vraiment très saccadées, des ralentissements à l'affichage? peut-on > activer ces fonctions pour faire des essais? > > merci > > > "Jonathan BISMUTH" <john@NOSPAM.free.fr> a écrit dans le message de news: > uDBhg9jqGHA.644@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... >> Bonjour Stef, >> >> à ma connaissance, pas du tout. >> D'ailleurs DirectX est déjà installé sur 2003, ses fonctions >> d'accélération sont juste désactivées pour la plupart. >> >> Cordialement, >> -- >> Jonathan BISMUTH >> MVP Windows Server - Directory Services >> MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter >> www.portail-mcse.net >> pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd >> "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de >> news: uLbt17aqGHA.3564@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... >>> Bonjour, >>> >>> Y a t'il des contre-indications ou des problemes connus si l'on installe >>> DirectX sur un serveur 2003 standard executant Terminal Serveur? ou même >>> sur des serveurs n'executant pas Terminal Serveur >>> >>> Merci d'avance >>> >> >> > > |
|
|
|
#5 |
|
merci j'essairai.
je précise que j'avais deja essayer de baisser le nombre de couleur, ainsi que la résolution, et j'avais même poussé le vice jusqu'a essayer sur la console maître ( qui en théorie fonctionne avec la carte video Nvidia Quadro) et ça n'avait absolument rien changé.. je tiens au courant après mon essai, merci. "Jonathan Bismuth" <jonathan.bismuth@NOSPAM.bsr.ap-hop-paris.fr> a écrit dans le message de news: %23HVe2fmqGHA.4684@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > Oups, je n'avais pas vu ce post désolé ![]() > > Je ne suis pas sur que ça soit lié, pour activer DirectX, lance > l'utilitaire de diagnostique "dxdiag.exe" dans %systemroot\system32\ et > active les fonctions affichage et son. > Pousse aussi l'accélération matérielle dans propriétés d'affichage > > avancé > > résolution des problèmes. > > Encore une fois, je ne te garantis pas que cela rendra ton affichage TS > plus rapide, de ce côté là, je dirais plutôt de baisser le nombre de > couleurs dans une session TS, ça rend bien souvent des services. > > Cordialement, > -- > Jonathan BISMUTH > NET2S Group > MVP Windows Server - Directory Services > MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter > Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) > www.portail-mcse.net > pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1 > > > "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de > news: uJyYTfkqGHA.2068@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... >> bonjour, >> >> ses fonctions d'accélération sont désactivées? pourraient elles etre en >> cause lors de différents problemes d'affichage que j'ai pu rencontrer sur >> des serveurs terminal. comme par exemple, un scrolling de pages excel >> vraiment très saccadées, des ralentissements à l'affichage? peut-on >> activer ces fonctions pour faire des essais? >> >> merci >> >> >> "Jonathan BISMUTH" <john@NOSPAM.free.fr> a écrit dans le message de news: >> uDBhg9jqGHA.644@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... >>> Bonjour Stef, >>> >>> à ma connaissance, pas du tout. >>> D'ailleurs DirectX est déjà installé sur 2003, ses fonctions >>> d'accélération sont juste désactivées pour la plupart. >>> >>> Cordialement, >>> -- >>> Jonathan BISMUTH >>> MVP Windows Server - Directory Services >>> MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter >>> www.portail-mcse.net >>> pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd >>> "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de >>> news: uLbt17aqGHA.3564@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... >>>> Bonjour, >>>> >>>> Y a t'il des contre-indications ou des problemes connus si l'on >>>> installe DirectX sur un serveur 2003 standard executant Terminal >>>> Serveur? ou même sur des serveurs n'executant pas Terminal Serveur >>>> >>>> Merci d'avance >>>> >>> >>> >> >> > > |
|
|
|
#6 |
|
Bonjour,
j'ai procédé à un petit test. Sur un serveur 2003, qui posséde une carte intégrée avec le pilote microsoft en effet j'ai pu augmenté l'accélération directX. mais sur celui de prod, c'est une carte spécif nvidia quadro, et ce paramètre est déja à fond. je chercherai ailleurs merci quand même "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de news: uGSdsUnqGHA.644@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > merci j'essairai. > > je précise que j'avais deja essayer de baisser le nombre de couleur, ainsi > que la résolution, et j'avais même poussé le vice jusqu'a essayer sur la > console maître ( qui en théorie fonctionne avec la carte video Nvidia > Quadro) > > et ça n'avait absolument rien changé.. > > je tiens au courant après mon essai, merci. > > > "Jonathan Bismuth" <jonathan.bismuth@NOSPAM.bsr.ap-hop-paris.fr> a écrit > dans le message de news: %23HVe2fmqGHA.4684@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... >> Oups, je n'avais pas vu ce post désolé ![]() >> >> Je ne suis pas sur que ça soit lié, pour activer DirectX, lance >> l'utilitaire de diagnostique "dxdiag.exe" dans %systemroot\system32\ et >> active les fonctions affichage et son. >> Pousse aussi l'accélération matérielle dans propriétés d'affichage > >> avancé >> > résolution des problèmes. >> >> Encore une fois, je ne te garantis pas que cela rendra ton affichage TS >> plus rapide, de ce côté là, je dirais plutôt de baisser le nombre de >> couleurs dans une session TS, ça rend bien souvent des services. >> >> Cordialement, >> -- >> Jonathan BISMUTH >> NET2S Group >> MVP Windows Server - Directory Services >> MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter >> Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) >> www.portail-mcse.net >> pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1 >> >> >> "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de >> news: uJyYTfkqGHA.2068@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... >>> bonjour, >>> >>> ses fonctions d'accélération sont désactivées? pourraient elles etre en >>> cause lors de différents problemes d'affichage que j'ai pu rencontrer >>> sur des serveurs terminal. comme par exemple, un scrolling de pages >>> excel vraiment très saccadées, des ralentissements à l'affichage? >>> peut-on activer ces fonctions pour faire des essais? >>> >>> merci >>> >>> >>> "Jonathan BISMUTH" <john@NOSPAM.free.fr> a écrit dans le message de >>> news: uDBhg9jqGHA.644@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... >>>> Bonjour Stef, >>>> >>>> à ma connaissance, pas du tout. >>>> D'ailleurs DirectX est déjà installé sur 2003, ses fonctions >>>> d'accélération sont juste désactivées pour la plupart. >>>> >>>> Cordialement, >>>> -- >>>> Jonathan BISMUTH >>>> MVP Windows Server - Directory Services >>>> MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter >>>> www.portail-mcse.net >>>> pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd >>>> "stef@ste'f" <stef@vousnaurezpasmonmail.com> a écrit dans le message de >>>> news: uLbt17aqGHA.3564@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... >>>>> Bonjour, >>>>> >>>>> Y a t'il des contre-indications ou des problemes connus si l'on >>>>> installe DirectX sur un serveur 2003 standard executant Terminal >>>>> Serveur? ou même sur des serveurs n'executant pas Terminal Serveur >>>>> >>>>> Merci d'avance >>>>> >>>> >>>> >>> >>> >> >> > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|