|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour, depuis peu de temps quand je navigue dans les dossiers demon ordi j'ai régulièrement explorer.exe qui saute ( la fenêtre se ferme et le bureau se reconstruit) avec le rapport d'erreur suivant : AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 048f3206 C:\DOCUME~1\BRUNO\LOCALS~1\Temp\8e9c_appcompat.txt j'ai utilisé tous les anti virus et spyware possible mais rien n'y fait, savez vous si il existe un répertoire des codes d'erreurs de explorer.exe quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème MERCI POUR VOTRE AIDE |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour, Quelle version de windows ? quel service pack ? Quels sont les extensions de fichiers présents dans les dossiers qui "plantent" ? (.doc, .xls, .pdf, .avi, .jpg, etc ...) Cordialement. "finkel51" a écrit : > > bonjour, > > depuis peu de temps quand je navigue dans les dossiers demon ordi j'ai > régulièrement explorer.exe qui saute ( la fenêtre se ferme et le bureau se > reconstruit) avec le rapport d'erreur suivant : > > AppName: explorer.exe > AppVer: 6.0.2900.2180 > ModName: unknown > ModVer: 0.0.0.0 > Offset: 048f3206 > > C:\DOCUME~1\BRUNO\LOCALS~1\Temp\8e9c_appcompat.txt > > j'ai utilisé tous les anti virus et spyware possible mais rien n'y fait, > savez vous si il existe un répertoire des codes d'erreurs de explorer.exe > > quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème > > MERCI POUR VOTRE AIDE > > > > |
|
|
|
#3 |
|
bonjour, Je suis sous WINDOWS XP edition familiale 2002 service pack 2 à la base les fichiers qui plantent sont plutôt des .avi ( des fichiers de séries comprenant 25 ou 30 fichier .avi) mais ça à tendance à se généraliser à tous types de fichiers maintenant j'ai beau chercher et utiliser tous les outils qui me tombent sous la main rine n'y fait merci pour la réponse et pour l'aide "RS" a écrit : > > Bonjour, > > Quelle version de windows ? quel service pack ? > > Quels sont les extensions de fichiers présents dans les dossiers qui > "plantent" ? (.doc, .xls, .pdf, .avi, .jpg, etc ...) > > Cordialement. > > > "finkel51" a écrit : > > > > > bonjour, > > > > depuis peu de temps quand je navigue dans les dossiers demon ordi j'ai > > régulièrement explorer.exe qui saute ( la fenêtre se ferme et le bureau se > > reconstruit) avec le rapport d'erreur suivant : > > > > AppName: explorer.exe > > AppVer: 6.0.2900.2180 > > ModName: unknown > > ModVer: 0.0.0.0 > > Offset: 048f3206 > > > > C:\DOCUME~1\BRUNO\LOCALS~1\Temp\8e9c_appcompat.txt > > > > j'ai utilisé tous les anti virus et spyware possible mais rien n'y fait, > > savez vous si il existe un répertoire des codes d'erreurs de explorer.exe > > > > quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème > > > > MERCI POUR VOTRE AIDE > > > > > > > > |
|
|
|
#4 |
|
Salut, tu es dans le newsgroup : W2003 - Questions générales Ce n'est pas le bon ! Pour les fichiers avi, il y a une solution : http://a.vouillon.online.fr/ftp/pour...chiers_avi.reg vu sur : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115 Cordialement. "finkel51" a écrit : > > > bonjour, > > > Je suis sous WINDOWS XP edition familiale 2002 > service pack 2 > > à la base les fichiers qui plantent sont plutôt des .avi ( des fichiers de > séries comprenant 25 ou 30 fichier .avi) > > mais ça à tendance à se généraliser à tous types de fichiers maintenant > > j'ai beau chercher et utiliser tous les outils qui me tombent sous la main > rine n'y fait > > merci pour la réponse et pour l'aide > > > > > > > > "RS" a écrit : > > > > > Bonjour, > > > > Quelle version de windows ? quel service pack ? > > > > Quels sont les extensions de fichiers présents dans les dossiers qui > > "plantent" ? (.doc, .xls, .pdf, .avi, .jpg, etc ...) > > > > Cordialement. > > > > > > "finkel51" a écrit : > > > > > > > > bonjour, > > > > > > depuis peu de temps quand je navigue dans les dossiers demon ordi j'ai > > > régulièrement explorer.exe qui saute ( la fenêtre se ferme et le bureau se > > > reconstruit) avec le rapport d'erreur suivant : > > > > > > AppName: explorer.exe > > > AppVer: 6.0.2900.2180 > > > ModName: unknown > > > ModVer: 0.0.0.0 > > > Offset: 048f3206 > > > > > > C:\DOCUME~1\BRUNO\LOCALS~1\Temp\8e9c_appcompat.txt > > > > > > j'ai utilisé tous les anti virus et spyware possible mais rien n'y fait, > > > savez vous si il existe un répertoire des codes d'erreurs de explorer.exe > > > > > > quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème > > > > > > MERCI POUR VOTRE AIDE > > > > > > > > > > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|