|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour,
j'avais installé un fax sur mon serveur sbs 2003.je l'ai bien configuré et j'avais installé le client sur la machine administrateur de la société. les tests d'envoie et de réception se sont bien déroulés. j'ai commencé par la suite à installé le client de télécopie sur les autres machine. et lorsque j'ai voulu faire le tes d'envoie des fax , automatiquement outlook me renvoie un message d'erreur m'indiquant que le fax n'a pa été transmis. exp: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : TR: Date : 04/07/2006 10:32 Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : Ccf (Télécopie bureau) le 04/07/2006 10:32 Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce destinataire. d'après ce que j'ai compris, c'est que la connexion entre le client et le serrveur n'a pas été établie. pourriez vous m'orienter vers une eventuelle solution. merci firasbh@hotmail.com |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour Firas,
Je pense que tes clients n'ont probablement pas rejoint le domaine comme il faut > j'ai commencé par la suite à installé le client de télécopie sur les > autres machine. Pour configurer la télécopie sur les clients, il faut faire attention de ne rien faire ... ça se fait tout seul lors de la connection du dit client au domaine hth @+lolo |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|