|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
bien que le service mssqlserver soit démarré, que j'ai activer tous les protocoles (IP, Shared memory), on me dit que le serveur de base de données n'est pas configuré pour accepter les connexions distantes. Il faur parait-il que je configure la "surrace Area"... Je ne vois pas comment... Oriane |
|
|
|
#2 |
|
On 30 nov, 17:55, "Oriane" <ori...@guermantes.fr> wrote:
> Bonjour, > > bien que le service mssqlserver soit démarré, que j'ai activer tous les > protocoles (IP, Shared memory), on me dit que le serveur de base de données > n'est pas configuré pour accepter les connexions distantes. Il faur > parait-il que je configure la "surrace Area"... > > Je ne vois pas comment... C'est un utilitaire dans le menu SQL Server. A + > > Oriane sp_configure |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
"SQLpro" <brouardf@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:db8bf9f1-af3e-489c-96eb-57c4e1ede224@p69g2000hsa.googlegroups.com... On 30 nov, 17:55, "Oriane" <ori...@guermantes.fr> wrote: > Bonjour, > > bien que le service mssqlserver soit démarré, que j'ai activer tous les > protocoles (IP, Shared memory), on me dit que le serveur de base de > données > n'est pas configuré pour accepter les connexions distantes. Il faur > parait-il que je configure la "surrace Area"... > > Je ne vois pas comment... > C'est un utilitaire dans le menu SQL Server. Puis-je savoir lequel ? Je ne le trouve pas... Oriane > sp_configure ??? |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour
Sauf que l'outils en question n'est plus fournis avec SQL Server 2008 en CTP. Il faut passer par "SQL Server Configuration Manager" et y activer les protocoles souhaités Cordialement Christian Robert MVP SQL Server http://blogs.codes-sources.com/christian/ > Bonjour, > > "SQLpro" <brouardf@club-internet.fr> a écrit dans le message de > news:db8bf9f1-af3e-489c-96eb-57c4e1ede224@p69g2000hsa.googlegroups.com > ... On 30 nov, 17:55, "Oriane" <ori...@guermantes.fr> wrote: > >> Bonjour, >> >> bien que le service mssqlserver soit démarré, que j'ai activer tous >> les >> protocoles (IP, Shared memory), on me dit que le serveur de base de >> données >> n'est pas configuré pour accepter les connexions distantes. Il faur >> parait-il que je configure la "surrace Area"... >> Je ne vois pas comment... >> >> C'est un utilitaire dans le menu SQL Server. >> > Puis-je savoir lequel ? Je ne le trouve pas... > > Oriane > >> sp_configure >> > ??? > |
|
|
|
#5 |
|
Bonjour Christian,
"Christian Robert" <crobert@infofea.com> a écrit dans le message de news:447ade8dcf1b8ca034ba7e306c0@news.microsoft.co m... > Bonjour > > Sauf que l'outils en question n'est plus fournis avec SQL Server 2008 en > CTP. > > Il faut passer par "SQL Server Configuration Manager" et y activer les > protocoles souhaités Oui mais justement les protocoles sont activés (relire mon post !). Oriane |
|
|
|
#6 |
|
Bonjour,
Peut être en utilisant SAC : http://msdn2.microsoft.com/en-us/lib...(SQL.100).aspx ? Cordialement _______________________________ Philippe TROTIN Microsoft Services France _______________________________ "Oriane" <oriane@guermantes.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : B5ACA90A-C078-43C0-A12F-5E49AA780A02@microsoft.com... > Bonjour Christian, > > "Christian Robert" <crobert@infofea.com> a écrit dans le message de > news:447ade8dcf1b8ca034ba7e306c0@news.microsoft.co m... >> Bonjour >> >> Sauf que l'outils en question n'est plus fournis avec SQL Server 2008 en >> CTP. >> >> Il faut passer par "SQL Server Configuration Manager" et y activer les >> protocoles souhaités > Oui mais justement les protocoles sont activés (relire mon post !). > > Oriane |
|
|
|
#7 |
|
Ok je vais essayer.
Merci ! |
|
|
|
#8 |
|
Bon ben pas de trace de sac.exe chez moi, pas dans C:\Program
Files\Microsoft SQL Server\100\\Shared, ni ailleurs. Je vais sans doute attendre la prochaine version de Sql 2008... Merci quand même ! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|