|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut,
Je voulais mettre en place une procedure me renvoyant une valeur de type chaine mais pas possible,je suis passé par les UDF(fonctions definies par l'utilisateur) mais je constate que les UDf n'accepent pas les instructions UPDATE comment faire ,voici mon bout de code: CREATE FUNCTION GENERER_CODE_EXA() RETURNS Varchar(10) AS BEGIN DECLARE @CODE_EXAMEN varchar(10); DECLARE @PEXAMEN varchar(2); DECLARE @DT DATETIME; SELECT @dt = [vgetdate] FROM vGETDATE SELECT @PEXAMEN=KEY_VALUE FROM T_LABSYS_PARAM WHERE KEY_NAME='PEXAMEN' SELECT @CODE_EXAMEN =@PEXAMEN+ right('00' + convert(varchar(3),DATEPART( dy, @DT )),3) + KEY_VALUE + 1 FROM T_LABSYS_PARAM WHERE KEY_NAME ='SEXAMEN' UPDATE T_LABSYS_PARAM SET KEY_VALUE = RIGHT(@CODE_EXAMEN,5) WHERE KEY_NAME ='SEXAMEN' RETURN @CODE_EXAMEN; END Prière m'aider a corriger ce probleme.je suis sous sql server 2000. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Sesse a émis l'idée suivante :
> Salut, > Je voulais mettre en place une procedure me renvoyant une valeur de type > chaine mais pas possible,je suis passé par les UDF(fonctions definies par > l'utilisateur) mais je constate que les UDf n'accepent pas les instructions Une procédure stockée peut très bien retourner une chaine de caractères ou tout autre type de données. Il suffit de passer par un paramètre déclaré OUT -- Dominique |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|