|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
j'ai trouvé sur l'un de mes serveurs SQL Server Standard 2000 le message d'info suivant dans l'event viewer l'explication me semble claire mais je recherche où se situe la valeur de réglage 17052 : Ce serveur SQL a été optimisé pour 8 requêtes simultanées. Cette limite a été dépassée de 1 requêtes, ce dépassement risque de nuire aux performances. Merci Fabrice |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Vous pouvez aller voir du coté de l'onglet "Connection" des propriétés de votre instance SQL Server. EXEC sp_configure 'user connections' Cordialement _______________________________ Philippe TROTIN Microsoft Services France _______________________________ <fabrice.cesari@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 4863809f-33cb-459a-87e9-82047da17f05...oglegroups.com... Bonjour, j'ai trouvé sur l'un de mes serveurs SQL Server Standard 2000 le message d'info suivant dans l'event viewer l'explication me semble claire mais je recherche où se situe la valeur de réglage 17052 : Ce serveur SQL a été optimisé pour 8 requêtes simultanées. Cette limite a été dépassée de 1 requêtes, ce dépassement risque de nuire aux performances. Merci Fabrice |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|