|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J’ai deux questions sur les login Windows et sur le catalogue fulltext : 1-je cherche à remapper les login Windows comme avec sp_change_users_login, comment mettre à jour les logins sans suppression au prealable. 2-comment peut-on déplacer un catalogue fulltext entre 2 serveur sqlserver 2000, apres ou avec deplacement de la base de données par Backup/restore. Merci de votre aide louz |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
En ce qui concerne le déplacement d'un catalogue fulltext, vous trouverez un article Microsoft intéressant sur ce sujet : http://support.microsoft.com/kb/240867/fr L'unique pré-requis étant que votre base de données doit avoir le même db_id sur les deux instances.Pour « échanger » les dbid en vue d'obtenir le dbid correct sur serveur_2, faites appel à sp_detach_db et sp_attach_db pour déconnecter et reconnecter les bases de données appropriées. Jérôme "hugueslouz" <hugueslouz@discussions.microsoft.com> wrote in message news:532B722D-6FCC-4CE8-8AA4-4C5C055FA2C5@microsoft.com... > Bonjour, > > J'ai deux questions sur les login Windows et sur le catalogue fulltext : > > 1-je cherche à remapper les login Windows comme avec > sp_change_users_login, > comment mettre à jour les logins sans suppression au prealable. > > 2-comment peut-on déplacer un catalogue fulltext entre 2 serveur > sqlserver > 2000, apres ou avec deplacement de la base de données par Backup/restore. > > Merci de votre aide > > louz > |
|
|
|
#3 |
|
merci beaucoup, j'avais vu ca hier mais je trouve c'est un peu complex.
je compte proceder à la suppression et recreation. par contre je restore la BDD sur un autre serveur (test), je retrouve le catalogue mais comme je n'ai pas le meme disque source (Q:\toto\FTDATA ) et sur le disque cible je n'ai pas le mme repertoire. quand j'essaie de le supprimer avec la console , j'ai l'erreur "catologuename has been lost". la meme manip sur sql 2005, en generant le script de suppression, le nettoyage du catalogue se fait correctement. je cherche donc à adapter ce script avec les procstocks systemes mais pas de succes. comment peux-on forcer la suppression d'un catalogue? merci de votre aide . "Jérôme Poupard" a écrit : > Bonjour, > En ce qui concerne le déplacement d'un catalogue fulltext, vous trouverez un > article Microsoft intéressant sur ce sujet : > > http://support.microsoft.com/kb/240867/fr > > L'unique pré-requis étant que votre base de données doit avoir le même db_id > sur les deux instances.Pour « échanger » les dbid en vue d'obtenir le dbid > correct sur serveur_2, faites appel à sp_detach_db et sp_attach_db pour > déconnecter et reconnecter les bases de données appropriées. > > Jérôme > > "hugueslouz" <hugueslouz@discussions.microsoft.com> wrote in message > news:532B722D-6FCC-4CE8-8AA4-4C5C055FA2C5@microsoft.com... > > Bonjour, > > > > J'ai deux questions sur les login Windows et sur le catalogue fulltext : > > > > 1-je cherche à remapper les login Windows comme avec > > sp_change_users_login, > > comment mettre à jour les logins sans suppression au prealable. > > > > 2-comment peut-on déplacer un catalogue fulltext entre 2 serveur > > sqlserver > > 2000, apres ou avec deplacement de la base de données par Backup/restore. > > > > Merci de votre aide > > > > louz > > > > > |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
Voici la procédure de nettoyage issue du même article "Comment faire pour déplacer, copier et sauvegarder les dossiers et fichiers de catalogue de texte intégral" http://support.microsoft.com/kb/240867/fr Exécutez le script SQL suivant pour supprimez l'index de texte intégral, le catalogue de texte intégral, puis désactivez la recherche de texte intégral dans la base de données : use <NomDeLaBase> go sp_fulltext_table '<NomDeLaTable>', 'drop' go sp_fulltext_catalog '<NomDuCataLogue>', 'drop' go sp_fulltext_database 'disable' go sp_fulltext_service 'clean_up' go Cependant, vous pouvez également modifier le chemin de votre catalogue sur votre nouveau serveur et le reconstruire ensuite :sp_configure 'allow updates','1'GOreconfigure WITH OVERRIDEGOUSE <NomDeLaBaseDeDonnees>UPDATE sysfulltextcatalogsSET Path='<Chemin du nouveau Catalogue>'WHERE name='<Nom du Catalogue>'GOVous faites ensuite un clic droit sur votre catalogue et vous cliquez sur Rebuild Catalog.Jérôme"hugueslouz" <hugueslouz@discussions.microsoft.com> wrote in message news:B060190A-F0F0-477C-8C98-55157091BC3B@microsoft.com...> merci beaucoup, j'avais vu ca hier mais je trouve c'est un peu complex. > je compte proceder à la suppression et recreation. > > par contre je restore la BDD sur un autre serveur (test), je retrouve le > catalogue mais comme je n'ai pas le meme disque source (Q:\toto\FTDATA ) > et > sur le disque cible je n'ai pas le mme repertoire. quand j'essaie de le > supprimer avec la console , j'ai l'erreur "catologuename has been lost". > la meme manip sur sql 2005, en generant le script de suppression, le > nettoyage du catalogue se fait correctement. > je cherche donc à adapter ce script avec les procstocks systemes mais pas > de > succes. > > comment peux-on forcer la suppression d'un catalogue? > > merci de votre aide . > > "Jérôme Poupard" a écrit : > >> Bonjour, >> En ce qui concerne le déplacement d'un catalogue fulltext, vous trouverez >> un >> article Microsoft intéressant sur ce sujet : >> >> http://support.microsoft.com/kb/240867/fr >> >> L'unique pré-requis étant que votre base de données doit avoir le même >> db_id >> sur les deux instances.Pour « échanger » les dbid en vue d'obtenir le >> dbid >> correct sur serveur_2, faites appel à sp_detach_db et sp_attach_db pour >> déconnecter et reconnecter les bases de données appropriées. >> >> Jérôme >> >> "hugueslouz" <hugueslouz@discussions.microsoft.com> wrote in message >> news:532B722D-6FCC-4CE8-8AA4-4C5C055FA2C5@microsoft.com... >> > Bonjour, >> > >> > J'ai deux questions sur les login Windows et sur le catalogue fulltext >> > : >> > >> > 1-je cherche à remapper les login Windows comme avec >> > sp_change_users_login, >> > comment mettre à jour les logins sans suppression au prealable. >> > >> > 2-comment peut-on déplacer un catalogue fulltext entre 2 serveur >> > sqlserver >> > 2000, apres ou avec deplacement de la base de données par >> > Backup/restore. >> > >> > Merci de votre aide >> > >> > louz >> > >> >> >> |
|
|
|
#5 |
|
Jerome,
Merci beaucoup, tres tres bien , ca marche, j'ai modifié le chemin et fais rebuild, impeccable. Merci encore Jerome. "Jérôme Poupard" a écrit : > Bonjour, > > Voici la procédure de nettoyage issue du même article "Comment faire pour > déplacer, copier et sauvegarder les dossiers et fichiers de catalogue de > texte intégral" > http://support.microsoft.com/kb/240867/fr > > Exécutez le script SQL suivant pour supprimez l'index de texte intégral, le > catalogue de texte intégral, puis désactivez la recherche de texte intégral > dans la base de données : > use <NomDeLaBase> > go > sp_fulltext_table '<NomDeLaTable>', 'drop' > go > sp_fulltext_catalog '<NomDuCataLogue>', 'drop' > go > sp_fulltext_database 'disable' > go > sp_fulltext_service 'clean_up' > go > Cependant, vous pouvez également modifier le chemin de votre catalogue sur > votre nouveau serveur et le reconstruire ensuite :sp_configure 'allow > updates','1'GOreconfigure WITH OVERRIDEGOUSE <NomDeLaBaseDeDonnees>UPDATE > sysfulltextcatalogsSET Path='<Chemin du nouveau Catalogue>'WHERE name='<Nom > du Catalogue>'GOVous faites ensuite un clic droit sur votre catalogue et > vous cliquez sur Rebuild Catalog.Jérôme"hugueslouz" > <hugueslouz@discussions.microsoft.com> wrote in message > news:B060190A-F0F0-477C-8C98-55157091BC3B@microsoft.com...> merci beaucoup, > j'avais vu ca hier mais je trouve c'est un peu complex. > > je compte proceder à la suppression et recreation. > > > > par contre je restore la BDD sur un autre serveur (test), je retrouve le > > catalogue mais comme je n'ai pas le meme disque source (Q:\toto\FTDATA ) > > et > > sur le disque cible je n'ai pas le mme repertoire. quand j'essaie de le > > supprimer avec la console , j'ai l'erreur "catologuename has been lost". > > la meme manip sur sql 2005, en generant le script de suppression, le > > nettoyage du catalogue se fait correctement. > > je cherche donc à adapter ce script avec les procstocks systemes mais pas > > de > > succes. > > > > comment peux-on forcer la suppression d'un catalogue? > > > > merci de votre aide . > > > > "Jérôme Poupard" a écrit : > > > >> Bonjour, > >> En ce qui concerne le déplacement d'un catalogue fulltext, vous trouverez > >> un > >> article Microsoft intéressant sur ce sujet : > >> > >> http://support.microsoft.com/kb/240867/fr > >> > >> L'unique pré-requis étant que votre base de données doit avoir le même > >> db_id > >> sur les deux instances.Pour « échanger » les dbid en vue d'obtenir le > >> dbid > >> correct sur serveur_2, faites appel à sp_detach_db et sp_attach_db pour > >> déconnecter et reconnecter les bases de données appropriées. > >> > >> Jérôme > >> > >> "hugueslouz" <hugueslouz@discussions.microsoft.com> wrote in message > >> news:532B722D-6FCC-4CE8-8AA4-4C5C055FA2C5@microsoft.com... > >> > Bonjour, > >> > > >> > J'ai deux questions sur les login Windows et sur le catalogue fulltext > >> > : > >> > > >> > 1-je cherche à remapper les login Windows comme avec > >> > sp_change_users_login, > >> > comment mettre à jour les logins sans suppression au prealable. > >> > > >> > 2-comment peut-on déplacer un catalogue fulltext entre 2 serveur > >> > sqlserver > >> > 2000, apres ou avec deplacement de la base de données par > >> > Backup/restore. > >> > > >> > Merci de votre aide > >> > > >> > louz > >> > > >> > >> > >> > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|