|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Voici mon problème : Je dois lancer un script "myscript.sh" situé sur un serveur. quand je me connecte à mon serveur sur le port 23 avec telnet ou putty, je me loggue et le lance aucun problème. Quand je me connecte sur le port 22 en SSH avec putty, je lance le script et il me dit : sqlplus command not found Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
J'ai trouvé, avec echo $PATH j'ai constaté que la variable PATH était
différente selon que j'utilise le port 23 ou 22. J'ai ajouté : echo 'export PATH=$PATH:/u01/app/oracle/product/10.1.0/db_1/bin' >> /usr/people/oracle/.bashrc Ça fonctionne, ça permet de pouvoir lancer le script sans avoir à se placer dans le répertoire de sqlplus. |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Quel est le lien avec SQL Server ??? :-) Cordialement _______________________________ Philippe TROTIN Microsoft Services France _______________________________ "Antonio" <michaeldawson6@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : OvA0ytrKIHA.5764@TK2MSFTNGP06.phx.gbl... > Bonjour, > > Voici mon problème : > Je dois lancer un script "myscript.sh" situé sur un serveur. > > quand je me connecte à mon serveur sur le port 23 avec telnet ou putty, je > me loggue et le lance aucun problème. > Quand je me connecte sur le port 22 en SSH avec putty, je lance le script > et il me dit : sqlplus command not found > > Merci d'avance > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|