|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut,
Je cherche depuis plusieurs semaines comment me connecter à une base de données SQL CE 2.0 depuis une page ASP qui roule sur le serveur Microsoft HTTP Server d'un Pocket PC. Dans mon découragement, j'ai testé plusieurs "plusieurs" manières fournits par les manuels d'aide de Microsoft et par différents bout de code trouvé sur le Net, mais ça n'a jamais fonctionné. NOTE: Ici on ne parle pas de .Net ou ASP.Net, mais de ASP -> VBScript... et de VBScript sur PocketPC. Entre temps, j'ai réussi à faire fonctionner une base de données Pocket Access (CEDB, CDB ADOCE... appelez-la comme vous voulez... ça l'air qu'elle porte plein de noms ;o)... encore là j'ai des problèmes, la colonne d'id en AUTO-INCREMENT ne s'auto-incrémente pas toute seule quand je fais un INSER INTO pour ajouter une nouvelle entrée... et c'est pourquoi j'aimerais beaucoup mieux travailler avec SQL, qui deplus m'offrira la possibilité de synchroniser avec une BDD SQL 2000 et par la suite... probablement de migrer vers SQL 2005 lorsque je changerai de PPC. Voici un exemple de ce que j'ai essayé <% Dim Conn, Sql, Rs Set Conn = CreateObject("ADOCE.Connection.3.0") 'ou encore 'Set Conn = CreateObject("ADOCE.Connection.3.1") Conn.ConnectionString = "Provider=Microsoft.SQLSERVER.OLEDB.CE.2.0; Data Source=\tester.sdf" 'ou encore 'Conn.ConnectionString = "Data Source=\tester.sdf" Conn.Open %> Et ce n'est qu'une partie de ce que j'ai pu tester. Je me résigne toujours à un erreur VBScript du genre méthode non gérée, ou propiété invalide, etc. Toutes suggestions sont les bienvenue ... et encore mieux une solution testé fonctionnelle par qqun qui a déjà fait ça, parce là je suis vraiment à bout des exemples qui ne marchent pas. --------------------------- Merci Glenn |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|