|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de sql 2005 express a sql 2005 entreprise merci Pat. |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Il est relativement simple de passer du moteur Express vers l'enterprise en faisant un backup/restore ou detach/attach En revanche, je ne pense pas que l'on puisse installer le moteur Enterprise en mode Upgrade sur la version Express. Vous pouvez vous inspirer de cet article (même si ce n'est pas exactement le même contexte) : - http://www.asp-php.net/tutorial/sql-...sqlexpress.php -- Cordialement Romelard Fabrice [MVP] "Pepsi-1" <pdelisle@hotmail.com> wrote in message news:ONogoZ33HHA.3916@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... > Bonjour, > j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de sql 2005 express a > sql 2005 entreprise > > merci > > > Pat. > |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Oui, il est possible de faire un upgrade "in place" de SQL 2005 Express vers SQL 2005 Entreprise. Olivier "Pepsi-1" <pdelisle@hotmail.com> wrote in message news:ONogoZ33HHA.3916@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... > Bonjour, > j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de sql 2005 express a > sql 2005 entreprise > > merci > > > Pat. > |
|
|
|
#4 |
|
Excellente nouvelle
![]() Je ne l'avais jamais testé :P Fabrice "Olivier" <olivier.bertin@hotmail.com> wrote in message news:OQWNTUO4HHA.4400@TK2MSFTNGP06.phx.gbl... > Bonjour, > Oui, il est possible de faire un upgrade "in place" de SQL 2005 Express > vers SQL 2005 Entreprise. > Olivier > > "Pepsi-1" <pdelisle@hotmail.com> wrote in message > news:ONogoZ33HHA.3916@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... >> Bonjour, >> j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de sql 2005 express >> a sql 2005 entreprise >> >> merci >> >> >> Pat. >> > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|