|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Dans une procédure stockée, j'aimerais que le nom d'une table temporaire soit variable. Est-ce qu'il est possible d'utiliser une variable comme nom de table dans la clause CREATE TABLE dans le style : CREATE TABLE @nom_table Merci. -- Patrick |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour Patrick,
Tu peux y parvenir en Dynamic SQL, par exemple : declare @SQLString nvarchar(100) declare @NomTable nvarchar(20) set @NomTable = 'TableTMP' set @SQLString = 'Create Table ' + NomTable + '...définition des champs' exec sp_executesql @SQLString En espérant répondre à ta question... Fred.M. "Patrick" a écrit : > Bonjour, > > Dans une procédure stockée, j'aimerais que le nom d'une table temporaire > soit variable. > Est-ce qu'il est possible d'utiliser une variable comme nom de table dans la > clause CREATE TABLE dans le style : > > CREATE TABLE @nom_table > > Merci. > > -- > Patrick |
|
|
|
#3 |
|
Merci. C'est parfait.
-- Patrick "Fred.M." wrote: > Bonjour Patrick, > > Tu peux y parvenir en Dynamic SQL, par exemple : > declare @SQLString nvarchar(100) > declare @NomTable nvarchar(20) > > set @NomTable = 'TableTMP' > set @SQLString = 'Create Table ' + NomTable + '...définition des champs' > exec sp_executesql @SQLString > > En espérant répondre à ta question... > > Fred.M. > > "Patrick" a écrit : > > Bonjour, > > > > Dans une procédure stockée, j'aimerais que le nom d'une table temporaire > > soit variable. > > Est-ce qu'il est possible d'utiliser une variable comme nom de table dans la > > clause CREATE TABLE dans le style : > > > > CREATE TABLE @nom_table > > > > Merci. > > > > -- > > Patrick |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|