|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
sur 2 réseaux dont je m'occupe parmis plusieurs autres il se produit une baisse très importante des acces réseau sans avoir d'utilisation anormal du traffic résau en comparaison de l'activité du reseau le reste de la journée. A 17 heures rien de particulier se lance sur le réseau: pas de scan antivirus ou sauvegarde... Les logiciels deviennent très lent voir plantent tellement le réseau est lent vers 18 heure sans rien faire tout redevient normal. Ayant aussi trouvé plusieurs autres personnes sur internet ayant le meme problème dans d'autres forums mais sans avoir trouvé de solution j'écris dans ce forum. Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour Emmanuel,
dans ce cas particulier, il n'y a pas de recette magique, particulièrement si tu n'as ni AV, sauvegarde, tache planifiée qui tourne à ce moment là. Ton avantage en revanche est de connaître très exactement la plage horaire à problème. Rien ne t'empêche donc -je suppose- d'utiliser un network monitor ou un wireshark, afin d'analyser les trames qui paraîtraient anormales à ce moment là. Cordialement, -- Jonathan BISMUTH MVP Windows Server - Directory Services MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) http://blog.portail-mcse.net "Emmanuel" <Emmanuel@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: 9B228417-887C-46F9-9736-1DC95176AAAE@microsoft.com... > Bonjour, > sur 2 réseaux dont je m'occupe parmis plusieurs autres il se produit une > baisse très importante des acces réseau sans avoir d'utilisation anormal > du > traffic résau en comparaison de l'activité du reseau le reste de la > journée. > A 17 heures rien de particulier se lance sur le réseau: pas de scan > antivirus ou sauvegarde... > Les logiciels deviennent très lent voir plantent tellement le réseau est > lent vers 18 heure sans rien faire tout redevient normal. > Ayant aussi trouvé plusieurs autres personnes sur internet ayant le meme > problème dans d'autres forums mais sans avoir trouvé de solution j'écris > dans > ce forum. > > Merci d'avance |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|