|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je vais pas vous aider malheureusement... mais j'ai le même problème... Avez vous trouvé une solution ? Cordialement, |
|
|
|
#2 |
|
Il faut désinstaller les Virtual Machines Additions avant de faire la
migration et ça marche.... "Brice" wrote: > Bonjour, > > Je vais pas vous aider malheureusement... mais j'ai le même problème... > > Avez vous trouvé une solution ? > > Cordialement, |
|
|
|
#3 |
|
Super!
-- Thierry DEMAN (Exchange MVP) "Brice" <Brice@discussions.microsoft.com> wrote in message news C1CCAFA-0F1F-4001-A319-AEB7D843038E@microsoft.com...> Il faut désinstaller les Virtual Machines Additions avant de faire la > migration et ça marche.... > > "Brice" wrote: > >> Bonjour, >> >> Je vais pas vous aider malheureusement... mais j'ai le même problème... >> >> Avez vous trouvé une solution ? >> >> Cordialement, |
|
|
|
#4 |
|
Bon par contre derrière on a trouvé plein de surprises !! Beaucoup de service
ne démarre pas... La solution est de ne pas installer les Outils d'intégration HyperV.... "Thierry DEMAN (MVP Exchange)" wrote: > Super! > > -- > Thierry DEMAN (Exchange MVP) > "Brice" <Brice@discussions.microsoft.com> wrote in message > news C1CCAFA-0F1F-4001-A319-AEB7D843038E@microsoft.com...> > Il faut désinstaller les Virtual Machines Additions avant de faire la > > migration et ça marche.... > > > > "Brice" wrote: > > > >> Bonjour, > >> > >> Je vais pas vous aider malheureusement... mais j'ai le même problème... > >> > >> Avez vous trouvé une solution ? > >> > >> Cordialement, > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|