|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
J'ai sous hyper-v (US x64) - Un Exchange 2003 Fr x86 - Un serveur de fichier win2003 Fr x86 - Un serveur TSweb Fr x64 Depuis le passage de la beta de hyper-v en RC0 , j'ai tres regulierement des deconnexions reseaux. Cela se traduis de la facon suivante : - Depuis des postes physiques : Perte de connexion entre Outlook et Exchange(VM) Passage en mode hors connexion des fichiers synchronisé de XP Perte de session TS vers VM avec tentative de reconnexion , qui abouti au bout de quelque seconde - Depuis une VM (perte moins frequente) Perte de connexion entre Outlook et Exchange(VM) - Depuis l'hote Perte de session TS vers VM avec tentative de reconnexion , qui abouti au bout de quelque seconde Donc j'ai vraiment l'impression d'avoir des coupures du switch virtuel de hyper-v J'ai aussi echanger la carte reseau physique (au cas ou) mais pas de changement. Quelqu'un a rencontré ce probleme ? une idée ? Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Je rencontre le même problème, régulièrement des déconnections de la couche
réseau. Je n'ai toujours pas trouver la solution (même apres changement des cartes réseaux.) "FZAWEB" wrote: > Bonjour > > J'ai sous hyper-v (US x64) > - Un Exchange 2003 Fr x86 > - Un serveur de fichier win2003 Fr x86 > - Un serveur TSweb Fr x64 > > Depuis le passage de la beta de hyper-v en RC0 , j'ai tres regulierement des > deconnexions reseaux. > Cela se traduis de la facon suivante : > - Depuis des postes physiques : > Perte de connexion entre Outlook et Exchange(VM) > Passage en mode hors connexion des fichiers synchronisé de XP > Perte de session TS vers VM avec tentative de reconnexion , qui > abouti au bout de quelque seconde > - Depuis une VM (perte moins frequente) > Perte de connexion entre Outlook et Exchange(VM) > - Depuis l'hote > Perte de session TS vers VM avec tentative de reconnexion , qui > abouti au bout de quelque seconde > > Donc j'ai vraiment l'impression d'avoir des coupures du switch virtuel de > hyper-v > J'ai aussi echanger la carte reseau physique (au cas ou) mais pas de > changement. > > Quelqu'un a rencontré ce probleme ? une idée ? > > Merci d'avance > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|