|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
je voudrais savoir comment modifier l'adresse MAC de microsoft loopback adapter. j'ai essayer par les méthodes "classiques" et je n'y arrive pas. j'ai tester aussi avec etherchange mais iren n'y fait. la mac des autres interfaces sont modifiables sans problèmes. j'ai regarder dans le registre, etc mais je ne trouve pas. Une solution? ou une explication sur le fait de ne pas savoir la modifier? merci |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Sur mon Windows Vista, dans les propriétés de la carte réseau, j'ai la possibilité de changer l'adresse MAC directement à travers l'interface graphique. Sous quel OS, cherchez-vous à effectuer cette opération ? Je retrouve la clé de regsitre "NetworkAddress" sous : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Control\Class \{4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0013 Pour arriver là, j'ai suivi une piste depuis : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\NetworkCards -- Cdlt Stéphane http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx "mars52" <marsfoucart@hotmail.com> a écrit dans le message de news:eiC6ULUfIHA.288@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... > Bonjour > je voudrais savoir comment modifier l'adresse MAC de microsoft loopback > adapter. > j'ai essayer par les méthodes "classiques" et je n'y arrive pas. > j'ai tester aussi avec etherchange mais iren n'y fait. > la mac des autres interfaces sont modifiables sans problèmes. > j'ai regarder dans le registre, etc mais je ne trouve pas. > Une solution? ou une explication sur le fait de ne pas savoir la modifier? > merci |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|