|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour a tous
J'ai installé virtuel serveur 2005 sp 1 sur un serveur 2003 R2 ou fonctionne IIS6 Apres installation j'ai ajouter la console VMRCP La console VMM et virtual machine remote control client Plus fonction bien. Par contre lorque je veux utiliser la page web d'administration j'ai une demande d'authentification (domaine\login administrateurdudomaine et pass) http://MaMachine.MONDOMAINE:1024/Vir...App.exe?view=1 Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Vous n'êtes pas autorisé à afficher ce répertoire ou cette page avec les informations d'identification que vous avez fournies. -------------------------------------------------------------------------------- Essayez les opérations suivantes : Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page. Cliquez sur le bouton Actualiser pour réessayer avec d'autres informations d'identification. Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations d'authentification non valides. Services Internet (IIS) J'ai vérifé les acces au repertoires , le firwall et désactivé De plus je pense que c'est lié si je veux me connecter sur la machine via la console Plus( via VMC console) j'ai le message "no connection") bref il y a un parametrage qui m'échape je pense que ça vient de IIS mais je ne ne vois pas Si qqu a une idée je suis preneur Merci |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
J'ai rencontré un soucis similaire sous Vista pour installer VS 2005. Regarde un peu ce qu'ils font pour corriger le soucis cela peu peut etre t'aider. http://www.laboratoire-microsoft.org...Windows-VISTA/ Tiens nous au courant. "Jullius Marcu" <J@m.mz> a écrit dans le message de news:u2QEk2yXIHA.1208@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > Bonjour a tous > J'ai installé virtuel serveur 2005 sp 1 sur un serveur 2003 R2 ou > fonctionne IIS6 > Apres installation j'ai ajouter la console VMRCP > La console VMM et virtual machine remote control client Plus fonction > bien. > Par contre lorque je veux utiliser la page web d'administration j'ai une > demande d'authentification (domaine\login administrateurdudomaine et pass) > http://MaMachine.MONDOMAINE:1024/Vir...App.exe?view=1 > > Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page > Vous n'êtes pas autorisé à afficher ce répertoire ou cette page avec les > informations d'identification que vous avez fournies. > -------------------------------------------------------------------------------- > Essayez les opérations suivantes : > Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez > être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page. > Cliquez sur le bouton Actualiser pour réessayer avec d'autres informations > d'identification. > Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations > d'authentification non valides. > Services Internet (IIS) > > J'ai vérifé les acces au repertoires , le firwall et désactivé > > De plus je pense que c'est lié si je veux me connecter sur la machine via > la console Plus( via VMC console) j'ai le message "no connection") > > bref il y a un parametrage qui m'échape je pense que ça vient de IIS mais > je ne ne vois pas > Si qqu a une idée je suis preneur > Merci |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour
malgres votre aide et la doc , j'en suis au meme point refus d'autentification Je vais tester sur un autre serveur 2003 de test je vous tiendrais au courrant "Baptiste Schwartzbart" <bschwartzbart@free.fr> a écrit dans le message de news:E4AEA54B-8CAC-4A25-9D21-B7A3ED5943B4@microsoft.com... > Bonjour, > > J'ai rencontré un soucis similaire sous Vista pour installer VS 2005. > Regarde un peu ce qu'ils font pour corriger le soucis cela peu peut etre > t'aider. > > http://www.laboratoire-microsoft.org...Windows-VISTA/ > > Tiens nous au courant. > > "Jullius Marcu" <J@m.mz> a écrit dans le message de > news:u2QEk2yXIHA.1208@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... >> Bonjour a tous >> J'ai installé virtuel serveur 2005 sp 1 sur un serveur 2003 R2 ou >> fonctionne IIS6 >> Apres installation j'ai ajouter la console VMRCP >> La console VMM et virtual machine remote control client Plus fonction >> bien. >> Par contre lorque je veux utiliser la page web d'administration j'ai une >> demande d'authentification (domaine\login administrateurdudomaine et >> pass) >> http://MaMachine.MONDOMAINE:1024/Vir...App.exe?view=1 >> >> Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page >> Vous n'êtes pas autorisé à afficher ce répertoire ou cette page avec les >> informations d'identification que vous avez fournies. >> -------------------------------------------------------------------------------- >> Essayez les opérations suivantes : >> Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez >> être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page. >> Cliquez sur le bouton Actualiser pour réessayer avec d'autres >> informations d'identification. >> Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations >> d'authentification non valides. >> Services Internet (IIS) >> >> J'ai vérifé les acces au repertoires , le firwall et désactivé >> >> De plus je pense que c'est lié si je veux me connecter sur la machine via >> la console Plus( via VMC console) j'ai le message "no connection") >> >> bref il y a un parametrage qui m'échape je pense que ça vient de IIS mais >> je ne ne vois pas >> Si qqu a une idée je suis preneur >> Merci > |
|
|
|
#4 |
|
Ton serveur est-il dans un domaine ?
Par experience : - Dans un domaine : Lors de l'installation de VS2005 sélectionner la premiere option sur le choix des comptes a utiliser "authenthicated user" (dans la fenetre de la la selection du port Web 1024) - Dans un workgroup : Choisir alors la deuxieme option "local system account" Par contre attention , si le serveur Hote passe dans un domaine AD , apres avoir choisi la deuxieme option , plus rien ne fonctionne correctement !!!! Des parties du site xeb sont innacessible. Tu as essayer l'acces avec 127.0.0.1 à la place du nom Netbios ? "Jullius Marcu" wrote: > Bonjour > malgres votre aide et la doc , j'en suis au meme point > refus d'autentification > Je vais tester sur un autre serveur 2003 de test > je vous tiendrais au courrant > > "Baptiste Schwartzbart" <bschwartzbart@free.fr> a crit dans le message de > news:E4AEA54B-8CAC-4A25-9D21-B7A3ED5943B4@microsoft.com... > > Bonjour, > > > > J'ai rencontr un soucis similaire sous Vista pour installer VS 2005. > > Regarde un peu ce qu'ils font pour corriger le soucis cela peu peut etre > > t'aider. > > > > http://www.laboratoire-microsoft.org...Windows-VISTA/ > > > > Tiens nous au courant. > > > > "Jullius Marcu" <J@m.mz> a crit dans le message de > > news:u2QEk2yXIHA.1208@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > >> Bonjour a tous > >> J'ai install virtuel serveur 2005 sp 1 sur un serveur 2003 R2 ou > >> fonctionne IIS6 > >> Apres installation j'ai ajouter la console VMRCP > >> La console VMM et virtual machine remote control client Plus fonction > >> bien. > >> Par contre lorque je veux utiliser la page web d'administration j'ai une > >> demande d'authentification (domaine\login administrateurdudomaine et > >> pass) > >> http://MaMachine.MONDOMAINE:1024/Vir...App.exe?view=1 > >> > >> Vous n'tes pas autoris afficher cette page > >> Vous n'tes pas autoris afficher ce rpertoire ou cette page avec les > >> informations d'identification que vous avez fournies. > >> -------------------------------------------------------------------------------- > >> Essayez les oprations suivantes : > >> Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez > >> tre en mesure d'afficher ce rpertoire ou cette page. > >> Cliquez sur le bouton Actualiser pour ressayer avec d'autres > >> informations d'identification. > >> Erreur HTTP 401.1 - Non autoris : Accs refus en raison d'informations > >> d'authentification non valides. > >> Services Internet (IIS) > >> > >> J'ai vrif les acces au repertoires , le firwall et dsactiv > >> > >> De plus je pense que c'est li si je veux me connecter sur la machine via > >> la console Plus( via VMC console) j'ai le message "no connection") > >> > >> bref il y a un parametrage qui m'chape je pense que a vient de IIS mais > >> je ne ne vois pas > >> Si qqu a une ide je suis preneur > >> Merci > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|