|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir,
j'essaie de soumettre un bogue via reportbug. Mais il échoue à chaque fois avec le traceback suivant : File "/usr/bin/reportbug", line 1820, in <module> main() File "/usr/bin/reportbug", line 847, in main return iface.user_interface() File "/usr/bin/reportbug", line 1761, in user_interface charset=charset) File "/usr/bin/reportbug", line 151, in handle_editing (message, changed) = ui.spawn_editor(message or dmessage, filename, AttributeError: 'module' object has no attribute 'spawn_editor' comment puis-je faire mon rapport malgré tout ? Merci -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#2 |
|
Le samedi 05 juillet 2008 à 23:56 +0200, Christophe a écrit :
> Bonsoir, > > j'essaie de soumettre un bogue via reportbug. Mais il échoue à chaque > fois avec le traceback suivant : > > File "/usr/bin/reportbug", line 1820, in <module> > main() > File "/usr/bin/reportbug", line 847, in main > return iface.user_interface() > File "/usr/bin/reportbug", line 1761, in user_interface > charset=charset) > File "/usr/bin/reportbug", line 151, in handle_editing > (message, changed) = ui.spawn_editor(message or dmessage, filename, > AttributeError: 'module' object has no attribute 'spawn_editor' > > comment puis-je faire mon rapport malgré tout ? > > Merci Je me réponds à moi-même le problème semble lié au paquet python-urwid. En mode text, reportbug fonctionne correctement. Bonne nuit -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#3 |
|
Le samedi 05 juillet 2008 à 23:56 +0200, Christophe a écrit :
> Bonsoir, > > j'essaie de soumettre un bogue via reportbug. Mais il échoue à chaque > fois avec le traceback suivant : > > File "/usr/bin/reportbug", line 1820, in <module> > main() > File "/usr/bin/reportbug", line 847, in main > return iface.user_interface() > File "/usr/bin/reportbug", line 1761, in user_interface > charset=charset) > File "/usr/bin/reportbug", line 151, in handle_editing > (message, changed) = ui.spawn_editor(message or dmessage, filename, > AttributeError: 'module' object has no attribute 'spawn_editor' > > comment puis-je faire mon rapport malgré tout ? > > Merci Je me réponds à moi-même le problème semble lié au paquet python-urwid. En mode text, reportbug fonctionne correctement. Bonne nuit -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|