|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 8.04 et Nautilus refuse de generer certaines miniatures de fichiers vidéos qui sont pourtant lisibles dans Totem-Gstreamer. Ce sont des .mkv et des .ogm, certains de ces fichiers sont "miniaturisés" d'autres pas(et ça ne semble pas en rapport avec le codec vidéo), tout mes .avi le sont par contre. Sauriez-vous comment lancer une génération de thumbnails depuis la ligne de commande afin de constater les éventuels messages d'erreur? Merci de votre aide. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#2 |
|
KRS, mardi 6 mai 2008, 09:09:03 CEST
> > Bonjour, ’jour, > Je suis sous Ubuntu 8.04 et Nautilus refuse de generer > certaines miniatures de fichiers vidéos qui sont pourtant > lisibles dans Totem-Gstreamer. Ce sont des .mkv et des .ogm, > certains de ces fichiers sont "miniaturisés" d'autres pas(et > ça ne semble pas en rapport avec le codec vidéo), tout > mes .avi le sont par contre. > > Sauriez-vous comment lancer une génération de thumbnails > depuis la ligne de commande afin de constater les éventuels > messages d'erreur? Ce ne serait pas simplement dû à la taille des fichiersÂ? (P.ex. KDE ne fait pas de miniature pour des fichiers plus gros que 1 ou 2ÂMio (c’est une option).) -- Sylvain Sauvage -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#3 |
|
KRS, mardi 6 mai 2008, 09:09:03 CEST
> > Bonjour, ’jour, > Je suis sous Ubuntu 8.04 et Nautilus refuse de generer > certaines miniatures de fichiers vidéos qui sont pourtant > lisibles dans Totem-Gstreamer. Ce sont des .mkv et des .ogm, > certains de ces fichiers sont "miniaturisés" d'autres pas(et > ça ne semble pas en rapport avec le codec vidéo), tout > mes .avi le sont par contre. > > Sauriez-vous comment lancer une génération de thumbnails > depuis la ligne de commande afin de constater les éventuels > messages d'erreur? Ce ne serait pas simplement dû à la taille des fichiersÂ? (P.ex. KDE ne fait pas de miniature pour des fichiers plus gros que 1 ou 2ÂMio (c’est une option).) -- Sylvain Sauvage -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|