|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je reviens à cupsys qui ne fonctionne pas sur une debian-etch 64 bits. (mon imprimante Epson C60 est bien fonctionnelle sur linux) Voici le message de /var/log/cups/error_log ========================= Full reload complete. Listening to :::631 on fd 2... Listening to 0.0.0.0:631 on fd 3... Unable to bind socket for address 127.0.0.1:631 - Address already in use. Listening to /var/run/cups/cups.sock on fd 4... Started "/usr/lib/cups/cgi-bin/printers.cgi" (pid=3349) Started "/usr/lib/cups/cgi-bin/admin.cgi" (pid=3350) [CGI] Unable to connect to cupsd: Permission denied PID 3350 (/usr/lib/cups/cgi-bin/admin.cgi) stopped with status 1! Hint: Try setting the LogLevel to "debug" to find out more. ========================= Selon ces messages, quelqu'un aurait-il une idée sur le problème ? Je vois particulièrement 2 lignes : "Unable to bind socket for address 127.0.0.1:631 - Address already in use" "[CGI] Unable to connect to cupsd: Permission denied" mais je ne sais comment les interpréter ... Grand merci. antoine -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#2 |
|
Je pensais avoir surmonté les (nombreuses) difficultés et voici le message :
# tail /var/log/cups/error_log ================ PID 5559 (/usr/lib/cups/filter/pstops) stopped with status 1! Hint: Try setting the LogLevel to "debug" to find out more. [Job 49] Unable to open print file "/var/spool/cups/d00049-001" - Permission denied ================ "LogLevel = debug" me donne partout des "successfull" antoine -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#3 |
|
Je pensais avoir surmonté les (nombreuses) difficultés et voici le message :
# tail /var/log/cups/error_log ================ PID 5559 (/usr/lib/cups/filter/pstops) stopped with status 1! Hint: Try setting the LogLevel to "debug" to find out more. [Job 49] Unable to open print file "/var/spool/cups/d00049-001" - Permission denied ================ "LogLevel = debug" me donne partout des "successfull" antoine -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|