|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour, je me bat à faire fonctionner mon site sur mon serveur
personnel dans le mode chroot. J'ai donc plusieurs applis et sites en construction en /var/www. Je voudrais faire fonctionner 1 site dans un chroot sans altérer le reste qui se trouve dans /var/www. J'ai déjà essayé en faisant un chroot dans /var/www/public-html.... ainsi que dans /home/web. Le site dans ce chroot fonctionne parfaitement mais PLUS les autres applis comme par ex. phpmyadmin qui se trouve dans /var/www. A croire que tout le /var/www se trouve dans un chroot même l'ayant établie par ex. dans /home/web. Si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie d'un bon tuto au apporter un peu d'aide. merci d'avance -- mess-mate ------------ Is a computer language with goto's totally Wirth-less? -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#2 |
|
mess-mate wrote:
> Bonjour, je me bat à faire fonctionner mon site sur mon serveur > personnel dans le mode chroot. > > J'ai donc plusieurs applis et sites en construction en /var/www. > > Je voudrais faire fonctionner 1 site dans un chroot sans altérer le > reste qui se trouve dans /var/www. > > J'ai déjà essayé en faisant un chroot dans /var/www/public-html.... > ainsi que dans /home/web. > > Le site dans ce chroot fonctionne parfaitement mais PLUS les autres > applis comme par ex. phpmyadmin qui se trouve dans /var/www. > > A croire que tout le /var/www se trouve dans un chroot même l'ayant > établie par ex. dans /home/web. > > > Si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie d'un bon tuto au apporter un > peu d'aide. > tu l'as mis en chroot comment? avec mod_security ou à la main? -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#3 |
|
mess-mate wrote:
> Bonjour, je me bat à faire fonctionner mon site sur mon serveur > personnel dans le mode chroot. > > J'ai donc plusieurs applis et sites en construction en /var/www. > > Je voudrais faire fonctionner 1 site dans un chroot sans altérer le > reste qui se trouve dans /var/www. > > J'ai déjà essayé en faisant un chroot dans /var/www/public-html.... > ainsi que dans /home/web. > > Le site dans ce chroot fonctionne parfaitement mais PLUS les autres > applis comme par ex. phpmyadmin qui se trouve dans /var/www. > > A croire que tout le /var/www se trouve dans un chroot même l'ayant > établie par ex. dans /home/web. > > > Si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie d'un bon tuto au apporter un > peu d'aide. > tu l'as mis en chroot comment? avec mod_security ou à la main? -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|