|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai un soucis avec kpowersave depuis quelques jours, il ne semble plus pouvoir estimer l'état de la batterie aussi bien en charge qu'en décharge. Il affiche l'état de la batterie tel qu'il était au démarrage de la machine et indique 0h00 de temsp de décharge ou 0h00 de temps de charge quand il est branché sur secteur. J'ai également constaté une baisse soudaine de l'autonomie du PC sur batterie... Y'a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème et qui ont trouvé une solution ? Merci Mourad -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#2 |
|
C. Mourad Jaber, jeudi 7 février 2008, 20:40:51 CET
> > Bonjour, ’jour, > J'ai un soucis avec kpowersave depuis quelques jours, il ne > semble plus pouvoir estimer l'état de la batterie aussi bien > en charge qu'en décharge. >[…] Heureusement que je suis copain avec le Sar Rabindranath Duval, je le citeÂ: « Je peux dire que l’auteur de ce message utilise Sid et vient de passer au noyau 2.6.24 et ne lit pas les rapports de bogue, notamment les bogues #463611 et #463253. » En résuméÂ: les données ne sont plus en /proc mais /sys, l’option de les avoir en /proc est désapprouvée depuis le 2.6.24, elle est donc désactivée par les DD, mais comme aucune application utilisateur n’est à jour et que toutes utilisent encore /proc, elle a été réactivée dans le 2.6.24-3Â: Changes: linux-2.6 (2.6.24-3) unstable; urgency=low |
|
|
|
#3 |
|
C. Mourad Jaber, jeudi 7 février 2008, 20:40:51 CET
> > Bonjour, ’jour, > J'ai un soucis avec kpowersave depuis quelques jours, il ne > semble plus pouvoir estimer l'état de la batterie aussi bien > en charge qu'en décharge. >[…] Heureusement que je suis copain avec le Sar Rabindranath Duval, je le citeÂ: « Je peux dire que l’auteur de ce message utilise Sid et vient de passer au noyau 2.6.24 et ne lit pas les rapports de bogue, notamment les bogues #463611 et #463253. » En résuméÂ: les données ne sont plus en /proc mais /sys, l’option de les avoir en /proc est désapprouvée depuis le 2.6.24, elle est donc désactivée par les DD, mais comme aucune application utilisateur n’est à jour et que toutes utilisent encore /proc, elle a été réactivée dans le 2.6.24-3Â: Changes: linux-2.6 (2.6.24-3) unstable; urgency=low |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|