|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Avant d'acheter un cable de transfert d'un Telephone Nokia vers PC, je voudrait savoir si ce dernier fonctionne avec Linux. Merci -- La vérité souffre d'être trop analysée. Frank Herbert, Dune -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux) iD8DBQFG7s7mLuKvIr6sKjcRAhnNAKC02mVRmEwzlJWbA5XPAR sk+mZ/bACg3LER GGhTE83rUt42W3WfWeqi5kw= =flv+ -----END PGP SIGNATURE----- |
|
|
|
#2 |
|
en règle générale, seul le modem est reconnu; sauf si la référence de ton
téléphone apparaît explicitement dans un package (tel que kmobiletools, wammu//gammu, etc... qui ne sont pas capables d'envoyer/recevoir des sms,ni de lire la carte mémoire, ni de rapatrier le répertoire sur un Nokia 6680) Zuthos a écrit : > Bonjour, > Avant d'acheter un cable de transfert d'un Telephone Nokia vers PC, je > voudrait savoir si ce dernier fonctionne avec Linux. Merci > -- <Sir_Ahzz> the himilayan rat aparantly doesn't relise humping an allready pregnant female rat gets him nowhere but a bitemark on the leg. * Sir_Ahzz separates the rats. -- in #debian-devel |
|
|
|
#3 |
|
en règle générale, seul le modem est reconnu; sauf si la référence de ton
téléphone apparaît explicitement dans un package (tel que kmobiletools, wammu//gammu, etc... qui ne sont pas capables d'envoyer/recevoir des sms,ni de lire la carte mémoire, ni de rapatrier le répertoire sur un Nokia 6680) Zuthos a écrit : > Bonjour, > Avant d'acheter un cable de transfert d'un Telephone Nokia vers PC, je > voudrait savoir si ce dernier fonctionne avec Linux. Merci > -- <Sir_Ahzz> the himilayan rat aparantly doesn't relise humping an allready pregnant female rat gets him nowhere but a bitemark on the leg. * Sir_Ahzz separates the rats. -- in #debian-devel |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|