|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut,
Juste pour info / remarques / commentaires... Pour tenir ma Debian unstable à jour, j'utilise le script suivant, et vous ? Steph #!/bin/sh #Parametrage des paquets precedement installe mais dont le parametrage n'avait pas ete fait dpkg --configure -a #Update la liste des paquets disponibles apt-get update #Met a jour la distribution apt-get dist-upgrade #Remet tout d'applomb au cas ou il y ait eu un pb apt-get install -f -y #Efface les fichiers sources des paquets qui ne servent plus à rien apt-get autoclean #Efface les paquets orphelins deborphan --guess-all |xargs apt-get remove --purge -y #Efface les packages qui étaient installés pour répondre à une dépendance non satisfaite, et qui ne sont plus nécessaires apt-get autoremove -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
|
|
#2 |
|
Stephane List a écrit :
> Salut, > > Juste pour info / remarques / commentaires... > Pour tenir ma Debian unstable à jour, j'utilise le script suivant, etvous ? > > Apt-get autoclean et autoremove je les ai mis dans cron.weekly deborphan --guess-all |xargs apt-get remove --purge -y je n'y avais pas pensé mais ça va suivre le même chemin -- Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org "Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'elle pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt actuellement de faim est, en réalité, assassiné." Jean Ziegler, rapporteur auprès de l'O.N.U. sur le droit à l'alimentation. (N.B. un enfant de moins de 10 ans meurt de faim toutes les 5 secondes) |
|
|
|
#3 |
|
Stephane List a écrit :
> Salut, > > Juste pour info / remarques / commentaires... > Pour tenir ma Debian unstable à jour, j'utilise le script suivant, etvous ? > > Apt-get autoclean et autoremove je les ai mis dans cron.weekly deborphan --guess-all |xargs apt-get remove --purge -y je n'y avais pas pensé mais ça va suivre le même chemin -- Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org "Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'elle pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt actuellement de faim est, en réalité, assassiné." Jean Ziegler, rapporteur auprès de l'O.N.U. sur le droit à l'alimentation. (N.B. un enfant de moins de 10 ans meurt de faim toutes les 5 secondes) |
|
|
|
#4 |
|
Stephane List wrote:
> Salut, > > Juste pour info / remarques / commentaires... > Pour tenir ma Debian unstable à jour, j'utilise le script suivant, etvous ? ^^^^^^^^ ... > #Remet tout d'applomb au cas ou il y ait eu un pb > apt-get install -f -y Dans mon cas, sûrement pas une réponse positive auto sans lire les changelogs des packages les plus importants, et surtout vérifier de visu que la MàJ ne va pas me virer les packages que j'utilise journellement pour cause de dépendances rompues... -- "He was a modest, good-humored boy. It was Oxford that made him insufferable." |
|
|
|
#5 |
|
Stephane List wrote:
> Salut, > > Juste pour info / remarques / commentaires... > Pour tenir ma Debian unstable à jour, j'utilise le script suivant, etvous ? ^^^^^^^^ ... > #Remet tout d'applomb au cas ou il y ait eu un pb > apt-get install -f -y Dans mon cas, sûrement pas une réponse positive auto sans lire les changelogs des packages les plus importants, et surtout vérifier de visu que la MàJ ne va pas me virer les packages que j'utilise journellement pour cause de dépendances rompues... -- "He was a modest, good-humored boy. It was Oxford that made him insufferable." |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|