|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjours,
je suis en train de faire évoluer mon noyau de la version 2.6.11 à la version 2.6.16 Aprés quelque probléme, j'ai réussis a réinstallé ma carte wifi et donc mon accés a internet. Mais, pour xorg rien a faire. Il ne veut pas démarrer: Errors from xkbcomp are not fatal to the X server No core pointer Fatal server error: failed to initialize core devices Pourtant, j'utilise gpm qui lui fonctionne parfaitement. xorg fonctionne avec mon ancien noyau. J'avoue en perdre mon latin. Quelqu'un a une idée? Une piste? Merci d'avance -- "Avec les philosophes il ne faut jamais craindre de ne pas comprendre. Il faut craindre énormément de comprendre." Paul Valéry -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux) iD8DBQFFB5LCLuKvIr6sKjcRAqA4AJ9ukml0Fy+O9Lt87rG0aB 6kgWsWBACePVFb qaWu01BO78yK0LWEuWoAUaU= =7XWZ -----END PGP SIGNATURE----- |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Zuthos a écrit :
| Bonjours, | je suis en train de faire évoluer mon noyau de la version | 2.6.11 à la version 2.6.16 Aprés quelque probléme, j'ai réussis a | réinstallé ma carte wifi et donc mon accés a internet. Mais, pour xorg | rien a faire. Il ne veut pas démarrer: Errors from xkbcomp are not fatal | to the X server No core pointer | | Fatal server error: | failed to initialize core devices | | Pourtant, j'utilise gpm qui lui fonctionne parfaitement. | xorg fonctionne avec mon ancien noyau. | J'avoue en perdre mon latin. Quelqu'un a une idée? Une piste? | Merci d'avance | Je me répond a moi même dés fois que cela puisse servir. J'ai enlever la ligne: InputDevice "Synaptics Touchpad" "CorePointer" du fichier /etc/X11/xorg.conf ( j'ai une souris usb). Je me suis dit que au pire, le pad de mon portable ne fonctionnerais pas. Et bin bonne surprise tous fonctionne -- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. Beaumarchais -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux) iD8DBQFFB/KdLuKvIr6sKjcRAj6JAKCe622Ne691oGCgeBt5OGrOrHxuJwCg yt6s umhI+AptkERxXWdKzq+Rk3E= =iARg -----END PGP SIGNATURE----- |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|