|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut à tous,
J'ai un serveur sous debian avec exim configurer. Le smtp envoie les mails destiné à l'exterieur sur un autre serveur exim sous debian aussi. Tousmarchait bien jusqu'a ce matin. Quand j'envoie les message, ça l'air de partir mais en realité ça ne part pas. Quand je regarde le fichier de trace de exim , j'ai le message : "retry time not reached for any host " quand on essai d'envoie les mails. Pourriez -vous m'aider svp? Merci d'avance. |
|
|
|
#2 |
|
Le 13367ième jour après Epoch,
Josepha HODE écrivait: > Salut à tous, Bonjour. > > J'ai un serveur sous debian avec exim configurer. Le smtp envoie les > mails destiné à l'exterieur sur un autre serveur exim sous debian > aussi. Tous marchait bien jusqu'a ce matin. Quand j'envoie les > message, ça l'air de partir mais en realité ça ne part pas.. Que dit la log lors de l'envoi d'un message ? > Quand je regarde le fichier de trace de exim , j'ai le message : > "retry time not reached for any host " quand on essai d'envoie les > mails. Ça, c'est quand le délai de renvoi des message n'est pas encore écoulé. Il doit y avoir avant un autre message. |
|
|
|
#3 |
|
Le 13367ième jour après Epoch,
Josepha HODE écrivait: > Salut à tous, Bonjour. > > J'ai un serveur sous debian avec exim configurer. Le smtp envoie les > mails destiné à l'exterieur sur un autre serveur exim sous debian > aussi. Tous marchait bien jusqu'a ce matin. Quand j'envoie les > message, ça l'air de partir mais en realité ça ne part pas.. Que dit la log lors de l'envoi d'un message ? > Quand je regarde le fichier de trace de exim , j'ai le message : > "retry time not reached for any host " quand on essai d'envoie les > mails. Ça, c'est quand le délai de renvoi des message n'est pas encore écoulé. Il doit y avoir avant un autre message. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|