|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je viens de suivre le tutorial de http://klaus.geekserver.net/flash/streaming.html pour faire des video en flash mais j'ai pas le son. mon code : <?php // vérifier la version de flash $movie = new SWFMovie(6); // dimension du film $movie->setDimension(800, 600); // ouverture du fichier video test.flv $stream = new SWFVideoStream(fopen("test.flv", "rb")); $stream->setDimension(100,200); $movie->add($stream); for($i = 0; $i < $stream->getNumFrames(); $i++) // creation du fichier flash $movie->nextFrame(); $movie->save("test.swf"); ?> Je vois pas ce qui se passe pour le son. Est ce que quelqu'un a une idée ? Cordialement -- David Hannequin Tel : 06 89 16 61 46 -- Toute Ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur. |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
J'ai trouvé une solution pour faire du stream avec libming : <?php Ming_setScale(20.00000000); ming_useswfversion(7); $movie=new SWFMovie(7); $movie->setDimension(550,400); $movie->setRate(8); $strAction = " stop(); nc=new NetConnection(); nc.connect(null); NewStream=new NetStream(nc); video1.attachVideo(NewStream); NewStream.setBufferTime(10); NewStream.play('video.flv'); "; $stream = new SWFVideoStream(); $item=$movie->add($stream); $item->setname( "video1"); $item->moveto( 1,1); $movie->add(new SWFAction($strAction)); $movie->nextFrame(); $movie->save("videostream.swf"); ?> mais maintenant je cherche à ajouter les bouton de controle. Est ce que vous avez une idée ? Cordialement -- David Hannequin Tel : 06 89 16 61 46 -- Toute Ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur. |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
J'ai trouvé une solution pour faire du stream avec libming : <?php Ming_setScale(20.00000000); ming_useswfversion(7); $movie=new SWFMovie(7); $movie->setDimension(550,400); $movie->setRate(8); $strAction = " stop(); nc=new NetConnection(); nc.connect(null); NewStream=new NetStream(nc); video1.attachVideo(NewStream); NewStream.setBufferTime(10); NewStream.play('video.flv'); "; $stream = new SWFVideoStream(); $item=$movie->add($stream); $item->setname( "video1"); $item->moveto( 1,1); $movie->add(new SWFAction($strAction)); $movie->nextFrame(); $movie->save("videostream.swf"); ?> mais maintenant je cherche à ajouter les bouton de controle. Est ce que vous avez une idée ? Cordialement -- David Hannequin Tel : 06 89 16 61 46 -- Toute Ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|