|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai cherché comment faire pour récupérer les cles sur les serveur lorsque mutt tombe sur un mail avec une signature gpg. J'ai crus comprendre qu'il fallait rajouter --keyserver pgp.mit.edu a toutes les lignes du fichier gpg.rc. Mais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste. merci d'avance -- Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque, ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. Georges Clémenceau -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux) iD8DBQFEm9vuLuKvIr6sKjcRAiDNAJ9nAFrbu5wpg1rdIgmn74 EcdtkScQCfVAWj R7rvWbjHeFvWlEi0LcvVgFE= =y2zZ -----END PGP SIGNATURE----- |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
On 14:17 Fri 23 Jun , Zuthos wrote:
> Bonjour, Salut, Il serait plus judicieux d'envoyé ce mail sur une liste de diffusion relatif à mutt. > J'ai cherché comment faire pour récupérer les cles sur les serveur > lorsque mutt tombe sur un mail avec une signature gpg. Tu peux mappé la fonctionnalité sur une touche avec une macro surrement > J'ai crus comprendre qu'il fallait rajouter --keyserver pgp.mit.edu > a toutes les lignes du fichier gpg.rc. > Mais cela ne fonctionne pas. > Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste. Regarde sur les pages de muttfr, il doit y avoir un script gnus_decode.pl que tu peux ajouter ainsi que bien d'autres ![]() Amicalement, -- ================================================== ========= ,''`. Xavier Oswald <x.oswald@free.fr> : :' : GNU/LINUX Debian & Debian-Edu Contributor `. `' GnuPG Key ID 0x88BBB51E `- 938D D715 6915 8860 9679 4A0C A430 C6AA 88BB B51E ================================================== ========= -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|