|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Hello à
tous, Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des plans à moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un acteur américain. Avez vous des conseils? des hébergeurs en tête? Merci d'avance, |
|
|
|
#2 |
|
clementxxxxxxxxx@gmail.com wrote in news:48d0455e-488b-4f66-9ac4-
73ac7232176b@y29g2000hsf.googlegroups.com: > Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des > plans à moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un > acteur américain. Avez vous des conseils? Lire <http://www.webhostingtalk.com/> Cornelia -- Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life Support Transgenre Strasbourg : STS - Support Transgenre Strasbourg Creative stuff : www.bownbend.com GPG key ID 83FF7452 |
|
|
|
#3 |
|
clementxxxxxxxxx@gmail.com wrote:
> Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des > plans à moins de $100 par ans. Ça fait dans les huit dollars par mois. Avec l'exigence de « qualité », ça va pas tenir... |
|
|
|
#4 |
|
On 6 oct, 22:07, Stephane Bortzmeyer <steph...@sources.org> wrote:
> clementboutig...@gmail.com wrote: > > Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des > > plans à moins de $100 par ans. > > Ça fait dans les huit dollars par mois. Avec l'exigence de « qualité », > ça va pas tenir... Merci à vous deux pour ces réponses, cdlt |
|
|
|
#5 |
|
clementxxxxxxxxx a écrit le 05/10/2008 à 23h54 :
> Hello =E0 > tous, > Je suis =E0 la recherche d'un h=E9bergeur de bonne qualit=E9 proposant des > plans =E0 moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un > acteur am=E9ricain. Avez vous des conseils? des h=E9bergeurs en > t=EAte? Merci d'avance, Salut clementxxxxxxxxx C,est la période des discounts maintenant chez pas mal d'hébergeurs américains. je te recommande de jeter un coup d'œil ici. tu trouveras une longue liste Meilleur hébergeur web américain usa |
|
|
|
#6 |
|
insideout wrote:
> clementxxxxxxxxx a écrit le 05/10/2008 à 23h54 : >> Hello =E0 >> tous, >> Je suis =E0 la recherche d'un h=E9bergeur de bonne qualit=E9 proposant des >> plans =E0 moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un >> acteur am=E9ricain. Avez vous des conseils? des h=E9bergeurs en >> t=EAte? Merci d'avance, > Salut clementxxxxxxxxx > C,est la période des discounts maintenant chez pas mal d'hébergeurs américains. > je te recommande de jeter un coup d'œil ici. tu trouveras une longue liste > Meilleur hébergeur web américain usa Ca SUFFIT la pub pour les programmes d'affiliation. On t'as déjà dit: passe ton chemin, et va pourrir d'autres forums. Thomas |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|