|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un client, je recherche un hébergeur. J'ai besoin : - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) - plateforme LAMP - infogérance complète - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur. Merci ! |
|
|
|
#2 |
|
> Bonjour,
> > Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un > client, je recherche un hébergeur. > > J'ai besoin : > - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) > - plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) > > > Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur. > > Merci ! Bonjour, Pour services et serveur linux j'ai une bonne adresse pour vous, www.efedus.com /.fr Tout se passe bien rien à redire C'est du sur mesure; "à la carte" et du pro. Cordialement B. |
|
|
|
#3 |
|
Patou a écrit :
> Bonjour, > > Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un > client, je recherche un hébergeur. > > J'ai besoin : > - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) > - plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) > > > Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur. > > Merci ! Pas sur pour le dernier point mais vois directement avec eux : www.sivit.fr |
|
|
|
#4 |
|
> J'ai besoin :
> - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) > - plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) Bonjour, http://www.sd-france.com/ N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, -- David CHANIAL Location et infogérance de serveurs dédiés 01-75-43-75-75 |
|
|
|
#5 |
|
Le 21-07-2008, Patou <pat@nospam.fr> a écritÂ:
> client, je recherche un hébergeur. > Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur. Dans les concurrents/amis: - Absolight, http://www.absolight.fr/ - GalacSys, http://www.galacsys.net/ <pub> Sinon, vous pouvez aussi m'envoyer votre cahier des charges par ici --> commercial@cusae.com </pub> Arnaud. -- Perso: http://launay.org/blog/ |
|
|
|
#6 |
|
Le Mon, 21 Jul 2008 17:23:05 +0200, Patou a écrit:
> J'ai besoin : > - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) - > plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) Sivit, sans hésiter ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Bonjour,
Patou a écrit : > J'ai besoin : > - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) > - plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) Nous pouvons vous proposer tout ça. Contact : Planet-Work Tel: 01 41 79 78 60 Mail: f.vanniere@planet-work.com Web: http://www.planet-work.fr/ Cordialement, Frédéric VANNIÈRE. |
|
|
|
#8 |
|
C'est également notre métier si jamais. A+ Julien Patou <pat@nospam.fr> writes: > Bonjour, > > Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondreà un > client, je recherche un hébergeur. > > J'ai besoin : > - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) > - plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) > > Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur. > > Merci ! -- Lost-Oasis.fr |
|
|
|
#9 |
|
Patou wrote:
> - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) > - plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé. |
|
|
|
#10 |
|
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" <mihamina@infogerance.us> a écrit dans le
message de news:g67ru2$l12$1@cabale.usenet-fr.net... > Patou wrote: >> - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) >> - plateforme LAMP >> - infogérance complète >> - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) > > Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé. c'est une entreprise pro qu'il cherche pas une asso |
|
|
|
#11 |
|
-jl- wrote:
>>> - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) >>> - plateforme LAMP >>> - infogérance complète >>> - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) >> Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé. > c'est une entreprise pro qu'il cherche pas une asso C'est lui qui cherche un prestataire, pas toi. |
|
|
|
#12 |
|
Bonjour,
Je peux vous faire une offre. Expédiez-moi votre CDC. Cordialement. Patou a écrit : > Bonjour, > > Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un > client, je recherche un hébergeur. > > J'ai besoin : > - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) > - plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) > > > Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur. > > Merci ! |
|
|
|
#13 |
|
On 21 juil, 17:23, Patou <p...@nospam.fr> wrote:
> Bonjour, > > Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un > client, je recherche un hébergeur. > > J'ai besoin : > - d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) > - plateforme LAMP > - infogérance complète > - et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client) Juste pour ma culture, j'voudrais bien avoir un peu plus de details sur ce qu'est un "plan d'assurance qualité" ![]() |
|
|
|
#14 |
|
Hello,
On Sat, 16 Aug 2008 13:08:05 -0700, Spyou wrote: > Juste pour ma culture, j'voudrais bien avoir un peu plus de details sur > ce qu'est un "plan d'assurance qualité" ![]() En gros, c'est un document qui definit precisement le but à atteindre, les moyens mis en place pour l'atteindre, les procédure en cas de problème, etc, etc. Plan d'assurance qualité - Wikipédia PAQ Structure générique du Plan qualité Manuel |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|