|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour stocker une application de gestion en stock en php/mysql J'ai donc besoin de maxi 10 Mo et de 3 bdd en mutualisé. J'ai besoin d'une maximum de disponibilité et d'un serveur mysql qui tourne bien. Est ce que 1and1 correspondrait à mes attentes ? J'ai contacté par mail galacsys mais aucune réponse, ils existent tjs ? Merci Nicolas |
|
|
|
#2 |
|
Nicolas wrote:
> Bonjour, > > Je cherche un hébergeur pour stocker une application de gestion en stock > en php/mysql > J'ai donc besoin de maxi 10 Mo et de 3 bdd en mutualisé. > > J'ai besoin d'une maximum de disponibilité et d'un serveur mysql qui > tourne bien. Donc à priori pas de discount... vous avez un budget ? |
|
|
|
#3 |
|
On 7 juin, 10:48, "Nicolas" <nicolas...@msnwwwd.fr> wrote:
> Bonjour, > > Je cherche un hébergeur pour stocker une application de gestion en stock en > php/mysql > J'ai donc besoin de maxi 10 Mo et de 3 bdd en mutualisé. > > J'ai besoin d'une maximum de disponibilité et d'un serveur mysql qui tourne > bien. > > Est ce que 1and1 correspondrait à mes attentes ? > J'ai contacté par mail galacsys mais aucune réponse, ils existent tjs? > > Merci > Nicolas salut, j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais moi signe pour infos |
|
|
|
#4 |
|
marocano wrote:
> j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais > moi signe pour infos il se retourne contre qui si son appli est en panne pendant 2 jours et bloque ses stocks pendant tout ce temps ? |
|
|
|
#5 |
|
Christophe Baegert a écrit :
> marocano wrote: >> j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais >> moi signe pour infos > > il se retourne contre qui si son appli est en panne pendant 2 jours et > bloque ses stocks pendant tout ce temps ? Voyons, une adresse @hotmail.com n'est pas une garantie suffisante pour toi ? |
|
|
|
#6 |
|
Yannick P. a écrit :
> Christophe Baegert a écrit : > >> marocano wrote: >>> j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais >>> moi signe pour infos >> il se retourne contre qui si son appli est en panne pendant 2 jours et >> bloque ses stocks pendant tout ce temps ? > > Voyons, une adresse @hotmail.com n'est pas une garantie suffisante pour > toi ? Oui je comprend pas l'hésitation là... |
|
|
|
#7 |
|
marocano a écrit :
> salut, > j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais > moi signe pour infos > bon, filez nous l'adresse de votre site au moins ... ou au minimum l'ip de l'un de vos serveurs ? anthony |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|