|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut
Quelqu'un a t'il des infos sur les promos de Strato, j'ai rien trouvé sur le site. En particulier, la durée de cette offre promotionelle,... Car a ce prix l'offre EntrepriseWeb vaut le coup 3.89¤ht au lieu de 16.89¤ht. Egalement si vous avez des infos sur la qualité de cet hébergeur je suis pis preneur. Merci de vos avis timop |
|
|
|
#2 |
|
timop a écrit :
> Salut > > Quelqu'un a t'il des infos sur les promos de Strato, j'ai rien trouvé > sur le site. En particulier, la durée de cette offre promotionelle,... > Car a ce prix l'offre EntrepriseWeb vaut le coup 3.89¤ht au lieu de > 16.89¤ht. Quelle entreprise serieuse trouve que "ca vaut le coup" pour 13 euro ? > Egalement si vous avez des infos sur la qualité de cet hébergeur je suis > pis preneur. Une societé de service qui baisse les prix de ses prestations de plus de 70% du jour au lendemain me parrait plus que douteuse .. Meme sur du produit, je n'acheterais jamais de pommes a 10 centime le kilo. Mais c'est un point de vue tres personnel ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Spyou wrote:
>> Car a ce prix l'offre EntrepriseWeb vaut le coup 3.89¤ht au lieu de >> 16.89¤ht. > Quelle entreprise serieuse trouve que "ca vaut le coup" pour 13 euro ? Bof. C'est pas forcément pour un besoin professionel. |
|
|
|
#4 |
|
"timop" <timopPOINTs@laposte.net> wrote in message news:pan.2007.04.29.13.02.09.916663@laposte.net... > Salut > > Quelqu'un a t'il des infos sur les promos de Strato, j'ai rien trouvé > sur le site. En particulier, la durée de cette offre promotionelle,... > Car a ce prix l'offre EntrepriseWeb vaut le coup 3.89¤ht au lieu de > 16.89¤ht. > > Egalement si vous avez des infos sur la qualité de cet hébergeur je suis > pis preneur. > > Merci de vos avis > > timop C'est le concurrent direct du groupe allemand 1&1. Ils (1&1 et Strato) ont une bonne base en Allemagne (> 1 million de clients chacun) et essayent de s'étendre en dehors des frontières. 1&1 est en Europe et aux Usa http://www.1and1.eu/, Strato essentiellement en Europe http://strato.eu/. Quant au prix, ils ne sont pas nécessairement spéciaux si l'on regarde ce qui se passe outre atlantique aux Usa. Le tout est de bien lire les petites lettres. Chez 1&1 en Allemagne, les prix planchers étaient pour une durée fixe non résiliable. Je ne l'ai découvert qu'en voulant partir d'Allemagne après quelques temps. Leurs conditions détaillées varient de pays à pays. Amusant de constater que pour l'instant les prix pratiqués par ces 2 groupes en France sont meilleurs qu'en Allemagne, et pour 1&1 c'est aux Usa qu'ils offrent les meilleurs prix de leur groupe. A première vue donc on accapare le client à coup de pub et prix alléchants (style opérateurs gsm) et après quelques années quand on a une bonne assise (cfr Allemagne), on diminue en entente cordiale avec les collègues les caractéristiques de l'hébergement (espace hébergement, traffic, ...) à prix égal. En attendant pourquoi pas en profiter ? Strato permet d'avoir son argent de retour satisfait/remboursé sur 2 mois d'essai et le reste semble résumé sur http://www.stratohebergement.fr/webhosting/details.html En essayant vous aurez la meilleure preuve pour "vos" besoins et signalez au groupe quelle est votre expérience ! |
|
|
|
#5 |
|
Merci pour vos réponses
En fait ca serait deja pour du perso et peut etre pour une toute petite entreprise |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|