|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour, puis je avoir un renseignement mais surtout un numéro de téléphone
pour joindre un commercial de 9 qui me permettra de commander des baies dans un data center parisien, car pour le moment personne chez 9 telecom ne m'a corectement renseigné. Merci de votre aide |
|
|
|
#2 |
|
BoB wrote:
> Bonjour, puis je avoir un renseignement mais surtout un numéro de téléphone > pour joindre un commercial de 9 qui me permettra de commander des baies dans > un data center parisien, car pour le moment personne chez 9 telecom ne m'a > corectement renseigné. > Merci de votre aide > > Tu peux appeler le 1099 ![]() -- Jean-Dominique mon blog à moi : http://blog.c0ma.org |
|
|
|
#3 |
|
BoB a écrit :
> Bonjour, puis je avoir un renseignement mais surtout un numéro de téléphone > pour joindre un commercial de 9 qui me permettra de commander des baies dans > un data center parisien, car pour le moment personne chez 9 telecom ne m'a > corectement renseigné. Ils sont réputés pour leur lenteur chronique dans tout ce qui est commercial. J'ai dernierement entendu 3 semaines de delais pour avoir un devis (après pas mal de semaine a se battre pour obtenir le bon interlocuteur) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|