|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
quelqu'un aurait'il des soucis avec FreeIX actuellement ? |
|
|
|
#2 |
|
Ben oui on dirait
tous les sites heberger par sivit ne répondent put.... Vivien Dubrau a écrit : > Bonjour, > quelqu'un aurait'il des soucis avec FreeIX actuellement ? |
|
|
|
#3 |
|
Pilou [iloweb] avait écrit le 24/10/2006 :
> Ben oui on dirait > tous les sites heberger par sivit ne répondent put.... > Vivien Dubrau a écrit : >> Bonjour, >> quelqu'un aurait'il des soucis avec FreeIX actuellement ? idem -- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer |
|
|
|
#4 |
|
Dans son message précédent, Vivien Dubrau a écrit :
> Bonjour, > quelqu'un aurait'il des soucis avec FreeIX actuellement ? Ca seré pas le freeix en cause mais plutot sivit -- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer |
|
|
|
#5 |
|
Pareil, plus d'accès aux sites hébergés chez Sivit depuis 16h39. Dimanche un crash de disque, aujourd'hui ça... c'est pas ma semaine! '-( Ben |
|
|
|
#6 |
|
c'est revenu pour moi.
Vivien Dubrau a écrit : > Bonjour, > quelqu'un aurait'il des soucis avec FreeIX actuellement ? |
|
|
|
#7 |
|
Vivien Dubrau a couché sur son écran :
> c'est revenu pour moi. > Vivien Dubrau a écrit : >> Bonjour, >> quelqu'un aurait'il des soucis avec FreeIX actuellement ? Ca semble etre retombé -- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer |
|
|
|
#8 |
|
On 24/10/2006 17:05, Channels wrote :
> Ca semble etre retombé Idem, sivit est toujours dans les choux. J'y suis arrivé à un moment en passant par level3, mais là ça passe par above.net et ça n'aboutit pas. Problème de routeurs ou de carrier ? -- thibaut allender | http://capsule.org | http://photo.capsule.org |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|