|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
plusieurs sites hébergés chez.com ne sont plus disponible par le web, ni en Ftp quelqu'un saurait pourquoi ?? A+ Didier |
|
|
|
#2 |
|
Même problème - depuis vendredi je poste des mail sur Alice au Webmaster, il
faudrait que tout le monde fasse pareil: aide page perso - FAQ Bon courage -- http://www.guimo.hbg.fr "Durdur" <n@ff.fr> a écrit dans le message de news: 45327d88$0$29191$426a74cc@news.free.fr... > Bonjour, > > plusieurs sites hébergés chez.com ne sont plus disponible par le web, ni > en Ftp > > quelqu'un saurait pourquoi ?? > > A+ > Didier |
|
|
|
#3 |
|
Aujourd'hui j'ai accès par le FTP, Mais le répertoire est vide , Tous
les fichiers sont effacés!! Vont il revenir ?? Cela ressemble à un changement de serveur, ont il fait une copie des fichiers ? Bon j'attends encore quelque jours avant de remettre mes fichiers Espérons .... guy.moigne a écrit : > Même problème - depuis vendredi je poste des mail sur Alice au Webmaster, il > faudrait que tout le monde fasse pareil: > aide page perso - FAQ > Bon courage > |
|
|
|
#4 |
|
aujourd'hui plus de site (afficher site en maintenance)
cela évolue )Durdur a écrit : > Bonjour, > > plusieurs sites hébergés chez.com ne sont plus disponible par le web, ni > en Ftp > > quelqu'un saurait pourquoi ?? > > A+ > Didier |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|