|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Lut
> Nous vous informons que ce newsgroup vas être migré sur > news.fr**.fr et renommé en "pr****.didimob.discussions" Ce fût très rapide ! Annonce publiée à 13h~, groupes fermés en début de soirée. Moi qui ne suis qu'une orange sur Internet je n'ai pas accès à ces groupes réservés aux freero..nautes. C'est bizarre car l'équipe dediprout avait bien été contente de trouver les usenautes de chez fr pour lancer son offre ! |
|
|
|
#2 |
|
A trop vouloir faire le malin votre message en devient totalement
incomprehensible donc sans interet. |
|
|
|
#3 |
|
"niouzman" <niouzman@orange.freu> a écrit dans le message de news: 452ec692$0$25954$ba4acef3@news.orange.fr... > Lut > >> Nous vous informons que ce newsgroup vas être migré sur >> news.fr**.fr et renommé en "pr****.didimob.discussions" > > Ce fût très rapide ! Annonce publiée à 13h~, groupes fermés en début de > soirée. Oui j'ai été surpris de ne plus pouvoir les lire ce soir > Moi qui ne suis qu'une orange sur Internet je n'ai pas accès à ces groupes > réservés aux freero..nautes. Je suit conecté par un habonement orange et je les lit en pasant par le serveur : news.dedibox.fr > C'est bizarre car l'équipe dediprout avait bien été contente de trouver > les > usenautes de chez fr pour lancer son offre ! Le plus bizare ses ton mésage uncompréensible si on ne sait pas de quoi il parle |
|
|
|
#4 |
|
alexandre beauruelle wrote:
> > "niouzman" <niouzman@orange.freu> a écrit dans le message de news: > 452ec692$0$25954$ba4acef3@news.orange.fr... >> Lut >> >>> Nous vous informons que ce newsgroup vas être migré sur >>> news.fr**.fr et renommé en "pr****.didimob.discussions" >> >> Ce fût très rapide ! Annonce publiée à 13h~, groupes fermés en début de >> soirée. > > Oui j'ai été surpris de ne plus pouvoir les lire ce soir > >> Moi qui ne suis qu'une orange sur Internet je n'ai pas accès à ces >> groupes réservés aux freero..nautes. > > Je suit conecté par un habonement orange et je les lit en pasant par le > serveur : news.dedibox.fr Ah ouai, j'avais pas réactualisé la liste ! J'ai bien fait de la jouer fine :-/ > >> C'est bizarre car l'équipe dediprout avait bien été contente de trouver >> les >> usenautes de chez fr pour lancer son offre ! > > Le plus bizare ses ton mésage uncompréensible si on ne sait pas de quoi il > parle Tant mieux finalement. |
|
|
|
#5 |
|
On Fri, 13 Oct 2006 01:10:56 +0200, "alexandre beauruelle"
<prenon.non@free.fr.ivalid> wrote: >Le plus bizare ses ton mésage uncompréensible si on ne sait pas de quoi il >parle > les freeroquets a la rescousse |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|