|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut tout le monde,
J'aimerais prendre un abo chez Amen, quelqu'un a déja testé ? Quid du hosting mysql ? Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
Salut John
J'étais chez Amen pendant un an et au debut j'ai bcp de problèmes avec leur serveur qui crashaient pendent des periodes plus ou moins longues. J'ai eu pas mal de problemes avec les mails aussi. Mais ça c'est plus ou moins arrangé. Mais je me bats depuis quelques jours car au moment du renouvellement (deux jours avant l'expiration du pack web mail) j'ai décidé de payer par 1 cheque de ma société. Au moment d'envoyer le cheque j'ai vu qu'ils ont coupé l'acces au site et mails malgré le fait qu'ils precisent qu'on a le choix de moyen de reglement. Ils ont envoyé un mail en disant que j'ai dépassé la date limite et que des frais de réactivation de 30 à 180€ seront dus. J'ai eu un conseiller qui m'a dit que si je voulais recuperer le nom de domaine il y avait un delai d'environ 57 jour imposé par les regles AFNIC. J'ai appelé l'AFNIC qui a dit clairement que mon domaine devrait être dispo le lendemain de l'expiration du contrat d'hebergement et de leur envoyer tout mail disant le contraire pour action. Finalement AMEN est d'accord pour annuler le commande et de me laisser partir. TOUT CA POUR UN CONTRAT DE 24€ HT !!!!!!! Ils sont fou ces Gaulois!! :roll: :roll: |
|
|
|
#3 |
|
In article (Dans l'article)
<45260037$0$21149$7a628cd7@news.club-internet.fr>, laurent.charlet@club-internet-dot-fr.no-spam.invalid (l) wrote (écrivait): > au moment du renouvellement > (*deux jours avant l'expiration* du pack web mail) j'ai décidé de *payer > par 1 cheque* de ma société. faut pas pousser, non plus t'es allé leur porter le cheque, au moins ? et il t'es pas venu à l'idée que meme comme ca il pouvait y avoir des delais de traitement pour le cheque de plusieurs jours ? -- Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/ http://palestine-hn.org/ http://www.aapel.org/bdp/BLpas_concerne.html "don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs" |
|
|
|
#4 |
|
On Fri, 06 Oct 2006 12:53:52 +0200, Thomas wrote:
> In article (Dans l'article) > <45260037$0$21149$7a628cd7@news.club-internet.fr>, > laurent.charlet@club-internet-dot-fr.no-spam.invalid (l) wrote > (écrivait): > >> au moment du renouvellement >> (*deux jours avant l'expiration* du pack web mail) j'ai décidé de *payer >> par 1 cheque* de ma société. > > faut pas pousser, non plus > t'es allé leur porter le cheque, au moins ? Comment ca ils viennent pas le chercher ? Avec les 24 euros HT , ils pourraient bien ! Manuel |
|
|
|
#5 |
|
l a écrit : > Mais je me bats depuis quelques jours car au moment du renouvellement > (deux jours avant l'expiration du pack web mail) j'ai décidé de payer > par 1 cheque de ma société. Bonjour à tous, Effectivement choisir de payer 2 jours avant échéance par chèque pour un montant de 24 euros.. c'est risible. Je pense qu'ici tu es celui à blamer et non pas Amen, j'espère juste que tu n'as pas malgré toi influencé John.. Bonne journée à tous, coucou aux gaugaulois ![]() |
|
|
|
#6 |
|
"l" <laurent.charlet@club-internet-dot-fr.no-spam.invalid> a écrit dans le message de news: 45260037$0$21149$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Salut John > > J'étais chez Amen pendant un an et au debut j'ai bcp de problèmes avec > leur serveur qui crashaient pendent des periodes plus ou moins > longues. > > J'ai eu pas mal de problemes avec les mails aussi. > > Mais ça c'est plus ou moins arrangé. > > Mais je me bats depuis quelques jours car au moment du renouvellement > (deux jours avant l'expiration du pack web mail) j'ai décidé de payer > par 1 cheque de ma société. > > Au moment d'envoyer le cheque j'ai vu qu'ils ont coupé l'acces au site > et mails malgré le fait qu'ils precisent qu'on a le choix de moyen de > reglement. Ils ont envoyé un mail en disant que j'ai dépassé la date > limite et que des frais de réactivation de 30 à 180€ seront dus. > > J'ai eu un conseiller qui m'a dit que si je voulais recuperer le nom > de domaine il y avait un delai d'environ 57 jour imposé par les > regles AFNIC. J'ai appelé l'AFNIC qui a dit clairement que mon > domaine devrait être dispo le lendemain de l'expiration du contrat > d'hebergement et de leur envoyer tout mail disant le contraire pour > action. > > Finalement AMEN est d'accord pour annuler le commande et de me laisser > partir. > > TOUT CA POUR UN CONTRAT DE 24€ HT !!!!!!! Ils sont fou ces Gaulois!! > > :roll: :roll: > Même expérience, c'est vraiement de gros crétins doublés de voleurs. A fuir, bcp trop dangereux de traiter avec un fournisseur de cette nature. Et pour ceux qui considèrent ça comme normal comme attitude envers un client pour un renouvellement, je ne vois que deux possibilités : soit vous souffrez du syndrome de Stockholm soit vous êtes un (mauvais) hébergeur. G. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|